Tablette KLIPAD KL4888
kiki
-
bob -
bob -
Bonjour,
j'essai de déverrouiller sans espoir un mot de passe sur une tablette KLIPAD KL4888.
un membre du forum aurait il une solution.
même un resset général de la tablette.
quand je fait power + volume j’obtiens l'avatar d’androïde avec un symbole attention en plein milieu, mais ensuite plus rien ne fonctionne.
Help..
j'essai de déverrouiller sans espoir un mot de passe sur une tablette KLIPAD KL4888.
un membre du forum aurait il une solution.
même un resset général de la tablette.
quand je fait power + volume j’obtiens l'avatar d’androïde avec un symbole attention en plein milieu, mais ensuite plus rien ne fonctionne.
Help..
A voir également:
- Klipad kl4888 firmware
- Kliver kl4888 - Meilleures réponses
- Tablette klipad kl 3669 avis - Meilleures réponses
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Logiciels
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk avis - Forum PC portable
- Free : Association avec le serveur Freebox en cours ✓ - Forum Freebox
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour ,
" j’essaie de déverrouiller sans espoir un mot de passe sur une tablette "
Elle est à qui cette tablette ?
Merci de répondre svp ...
" j’essaie de déverrouiller sans espoir un mot de passe sur une tablette "
Elle est à qui cette tablette ?
Merci de répondre svp ...
kiki63800
Messages postés
2
Statut
Membre
à ma fille ;)
MPMP10
Messages postés
65702
Statut
Membre
17 483
>
kiki63800
Messages postés
2
Statut
Membre
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
bob
une fois que tu as le petit bonhomme tu tu rapui sur poser et le bouton du volume plus et tu va accèder à un menu et la il y a un reset
Bonjour MPMP10,
j'espère que depuis l'année dernière ton problème est résolu pour l'initialisation de ton mot de passe sur ta tablette, et peut-être peux-tu m'aider à ton tour car j'ai le même souci.
Il se trouve que j'ai reçu en cadeau une tablette KLIPAD KL 4888 (pur gadget) qui ne fonctionnait pas dés le départ, j'ai dû la renvoyer chez le fournisseur qui m'a confirmé que ma tablette avait été changé contre une neuve. Mais depuis je ne me souviens plus du mot de passe de départ pour l'initialiser et d'après le fournisseur c'est avec mon compte google que je dois voir le problême, car j'ai changé de mot de passe depuis, j'ai pourtant tout essayer mais rien n'y fait.
Alors si tu possèdes la solution merci à toi si tu peux me la donner.
Cordialement.
j'espère que depuis l'année dernière ton problème est résolu pour l'initialisation de ton mot de passe sur ta tablette, et peut-être peux-tu m'aider à ton tour car j'ai le même souci.
Il se trouve que j'ai reçu en cadeau une tablette KLIPAD KL 4888 (pur gadget) qui ne fonctionnait pas dés le départ, j'ai dû la renvoyer chez le fournisseur qui m'a confirmé que ma tablette avait été changé contre une neuve. Mais depuis je ne me souviens plus du mot de passe de départ pour l'initialiser et d'après le fournisseur c'est avec mon compte google que je dois voir le problême, car j'ai changé de mot de passe depuis, j'ai pourtant tout essayer mais rien n'y fait.
Alors si tu possèdes la solution merci à toi si tu peux me la donner.
Cordialement.