Vérification en deux étapes Google Problème connexion compte

Fermé
MINATO_2194 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 9 mars 2021 à 14:18
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 - 9 mars 2021 à 14:59
Bonjour, Les amies

Alor je vous explique , j'ai un compte Google et une chaîne youtube avec ce compte Google , et un jour Google la demandé pour plus de sécurité d'activer la validation en deux étapes , je l'ai fait il mon donner des codes secours a huit chiffres , mais malheureusement comme con j'ai sauvegardé c'est code secours le drive de ce même compte sans les imprimer, puis mon tél a été volé , dnc je voulais me connecter a parti d'un autre téléphone pour éviter que la pressone qui a pris mon tél ne puisses l'ultilser .
Et c'est en me connectant que je me suis aperçu de la validation en deux étapes ,
Comme j'avais pas les Codes secour , j'ai essayé la récupération
PS : j'avais ajouté un compte de récupération et un numéro de récupération

Dnc j'essaie de récupérer mon compte , mais a aucun moment il me propose ultilser mon e-mail de récupération ou mon numéro de récupération

Svp les gars aidez moi svp j'ai ma chaîne youtube dessus

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.99
A voir également:

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2021 159
9 mars 2021 à 14:59
Bonjour

Tout ce que l'on peut te conseiller c'est de suivre cette procedure a la lettre :

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

Si ca ne fonctionne pas, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose a faire.
1