Connection à mon PC

Fermé
melodienelson - 17 mars 2021 à 19:33
 melodienelson - 20 mars 2021 à 14:54
Bonjour,

Je veux simplement transférer mes photos de mon Xiaomi 9 que mon fils m'a offert sur mon PC. Mais cela semble impossible.
Le bluetooth est bien activée sur mon ordi et sur mon téléphone mais çà ne fonctionne pas. Le téléphone est apparu sur le PC un court instant, mais rien ne se passe au niveau du téléphone.
Ensuite j'ai essayé, ce qui me semblait plus simple, de connecter mon téléphone et mon pc par le câble USB, mais sur mon téléphone, le partage de connexion via USB reste désespérément grisé "USB non connecté."

Je ne sais pas du tout comment résoudre le problème. Et là, je galère depuis plusieurs jours.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment gentil de votre part. D'avance merci
A voir également:

2 réponses

ArmB4 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 2
Modifié le 17 mars 2021 à 20:33
Je ne saurais vous aider sur ce problème de connection par contre pour transférer malgré tout des photos vous pouvez comme dernier recours télécharger une application comme Skype aussi bien sur votre PC que sur votre téléphone, puis envoyer ces images dans une conversation ou groupe via votre smartphone vous pourrez ensuite les télécharger en vous connectant sur votre PC.
0
melodienelson
20 mars 2021 à 14:54
Bonjour,

Merci pour votre conseil. On m'a conseillé également d'acheter un fiche SD, ce que je viens de faire. Ensuite, transférer les photos sur la fiche, ce que j'ai fait. Maintenant il me reste à enregistrer la fiche sur l'ordi, çà ce n'est pas encore fait. Au cas où cela ne fonctionne pas, j'essaierai en recours de suivre vos directives. Encore merci pour l'attention que vous m'avez accordée.
0