A voir également:
- Connection à mon PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
2 réponses
ArmB4
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2023
2
Modifié le 17 mars 2021 à 20:33
Modifié le 17 mars 2021 à 20:33
Je ne saurais vous aider sur ce problème de connection par contre pour transférer malgré tout des photos vous pouvez comme dernier recours télécharger une application comme Skype aussi bien sur votre PC que sur votre téléphone, puis envoyer ces images dans une conversation ou groupe via votre smartphone vous pourrez ensuite les télécharger en vous connectant sur votre PC.
Bonjour,
Merci pour votre conseil. On m'a conseillé également d'acheter un fiche SD, ce que je viens de faire. Ensuite, transférer les photos sur la fiche, ce que j'ai fait. Maintenant il me reste à enregistrer la fiche sur l'ordi, çà ce n'est pas encore fait. Au cas où cela ne fonctionne pas, j'essaierai en recours de suivre vos directives. Encore merci pour l'attention que vous m'avez accordée.
Merci pour votre conseil. On m'a conseillé également d'acheter un fiche SD, ce que je viens de faire. Ensuite, transférer les photos sur la fiche, ce que j'ai fait. Maintenant il me reste à enregistrer la fiche sur l'ordi, çà ce n'est pas encore fait. Au cas où cela ne fonctionne pas, j'essaierai en recours de suivre vos directives. Encore merci pour l'attention que vous m'avez accordée.