Connection impossible
zalune
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Zalune11 -
Zalune11 -
Bonjour
Je ne comprends pas le problème sur ma tablette.
Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails.
Par contre quand je veux mettre à jour netflix ou aller sur un site via google ou firefox impossible. Message pas de connection vérifier wifi ou données mobiles.
Tout fonctionne ne sur mon pc ou téléphone.
Mystère.
Je ne comprends pas le problème sur ma tablette.
Elle est connectée en wifi via ma freebox. Je peux regarder netflix et recevoir mails.
Par contre quand je veux mettre à jour netflix ou aller sur un site via google ou firefox impossible. Message pas de connection vérifier wifi ou données mobiles.
Tout fonctionne ne sur mon pc ou téléphone.
Mystère.
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation ✓ - Forum PS4
8 réponses
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant le téléphone en point d'accès (au lieu de la Freebox) ?
À faire : Allez dans les paramètres de la tablettes.
Paramètres > Applications
Dans la liste trouvez le navigateur et cliquez sur Stockage
Videz le cache et les données.
Essayez ensuite de vous connecter.
Avez-vous essayé de vous connecter en utilisant le téléphone en point d'accès (au lieu de la Freebox) ?
À faire : Allez dans les paramètres de la tablettes.
Paramètres > Applications
Dans la liste trouvez le navigateur et cliquez sur Stockage
Videz le cache et les données.
Essayez ensuite de vous connecter.
J ai vidé les cachets.
Quand je suis sur ma freebox je reçois mais ne peux sortir.
Me suis connectée chez mes voisins et là tout fonctionne.
Quand je suis sur ma freebox je reçois mais ne peux sortir.
Me suis connectée chez mes voisins et là tout fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les informations sont contradictoires :
- Le message initial laisse supposer que le problème est lié à la tablette puisque tout va bien avec l'ordinateur et le smartphone.
- La réponse <5> laisse supposer que le problème vient de la Freebox.
Avez-vous essayé de redémarrer la box et de changer le canal du wifi ?
- Le message initial laisse supposer que le problème est lié à la tablette puisque tout va bien avec l'ordinateur et le smartphone.
- La réponse <5> laisse supposer que le problème vient de la Freebox.
Avez-vous essayé de redémarrer la box et de changer le canal du wifi ?