Me connecter sur un PC

jeanpaulfarine Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un mobile de marque Wiko et je voudrais me connecter à mon PC par mon câble USB (j'ai un autre téléphone Nokia et là pas de problème). Lorsque mon Wiko est branché il ne vient pas le message habituel de connexion mais ça m'ouvre directement la page photos mais uniquement la page de garde (je ne peux pas supprimer de photos ce que je voudrais faire), Il m'est indiqué que je dois d'abord déverrouiller l'appareil et il l'est. Si quelqu'un a une astuce pour pouvoir avoir le menu de mon Wiko sur mon PC, je suis preneur. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour

Je pense que tu trouveras la marche a suivre ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32011939-connecter-son-wiko-a-son-pc
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Est ce que dans la galerie de votre Wiko vous avez mis ces photos en style favoris et de ce fait cela les protèges d'une éventuelle suppression?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Merci de continuer vos messages sur le poste et non en MP.
Ce n'est pas que cela me dérange mais le suivie de la discussion pourrait permettre d'aider d'autre utilisateurs.

Merci de votre compréhension.
jag72
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus et me préciser votre modèle de téléphone ?
0