Photo supprimées

Femme -  
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut j'aimerais savoir si après une longue période l'on peut tjrs récupérer ses photos supprimées sur la carte SD ?



Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255
 
Bonjour,
Si vous avez restocké des images sur votre carte SD, vous ne pourrez rien récupérer, dans le cas contraire essayer avec le logiciel "testdisk" :



https://www.youtube.com/watch?v=uSJCgukitFk&t=11s&ucbcb=1
0
jeannets Messages postés 28232 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 
Bonjour,

(Combien de temps) Si c'est une longue période d'INUTILISATION, oui, ça doit etre possible...

Par contre, si c'est seulement une façon de s'exprimer, pour dire il y a bien longtemps, alors que tu continue de l'utiliser et d'y enregistrer des choses dessus, ce sera probablement impossible..
ça dépend aussi de la taille de cette mémoire...
-- Pour faire ça, il faut pouvoir l'installer dans un lecteur sur un PC.. il ne faut pas y compter sur un smartphone... sous Android..
0