Code qr
MORITZ
-
MORITZ -
MORITZ -
Bonjour,
je souhaite flasher le CODE QR de mon attestation de vaccination papier dans le carnet de l'application tousanticovid de mon portable Samsung mais n'y arrive.
svp si quelqu'un peut me dire comment faire étape par étape, je l'en remercie par avance.
Bonne journée. Cdlt.
MM
je souhaite flasher le CODE QR de mon attestation de vaccination papier dans le carnet de l'application tousanticovid de mon portable Samsung mais n'y arrive.
svp si quelqu'un peut me dire comment faire étape par étape, je l'en remercie par avance.
Bonne journée. Cdlt.
MM
A voir également:
- Code qr
- Code ascii - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si vous avez déjà l'application TousAntiCovid sur le smartphone ouvrez la et descendez dans la page jusqu'à Attestations & Carnet, cliquez sur Mon carnet

et dans la page suivante cliquez sur Scanner le QR Code

Si tout c'est bien passé vous devriez voir le QR Code apparaitre comme sur l'image ci-dessus.
( j'ai bien sur caché mon propre code )
Cordialement ,-)
Si vous avez déjà l'application TousAntiCovid sur le smartphone ouvrez la et descendez dans la page jusqu'à Attestations & Carnet, cliquez sur Mon carnet

et dans la page suivante cliquez sur Scanner le QR Code

Si tout c'est bien passé vous devriez voir le QR Code apparaitre comme sur l'image ci-dessus.
( j'ai bien sur caché mon propre code )
Cordialement ,-)
bonsoir Xileh et merci,
mais, au risque de paraître bête, j'ai quand même une question à vous poser svp :
On de fait rien avec et sur le portable (Samsung) ?
Merci
Cldt
MM
mais, au risque de paraître bête, j'ai quand même une question à vous poser svp :
On de fait rien avec et sur le portable (Samsung) ?
Merci
Cldt
MM
Bonsoir,
Ton propos est donc en lien avec ton doublon que j'ai fermé
Je ne sais pas, n'ayant pas téléchargé l'application en question... Attends, des avis de personnes ayant fait usage de cela.
Ton propos est donc en lien avec ton doublon que j'ai fermé
Je ne sais pas, n'ayant pas téléchargé l'application en question... Attends, des avis de personnes ayant fait usage de cela.
d'accord, pour moi ce n'est pas un doublon
mais un complément de question pour une meilleure compréhension
mais tant pis et merci
bonne soirée
MM
mais un complément de question pour une meilleure compréhension
mais tant pis et merci
bonne soirée
MM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question