Téléphone samsung

Fermé
Muguet - 2 juin 2021 à 11:56
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 juin 2021 à 12:04
Bonjour, Je peux passer les appels et des messages mais pas recevoir d'appels..Y a -t-il une solution ? Je vous remercie.



Configuration: Windows / Edge 91.0.864.37
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
2 juin 2021 à 12:04
bonjour
verifier si les données mobiles sont activée
surtout vérifier ses numéros du serveur de messagerie en fonction de votre opérateur
il faut vérifier pour les sms, puis pour les mms

par exemple pour bouygues ça ressemble à cela:
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN (nom du point d'accès) : il existe plusieurs types d’APN selon le modèle du téléphone :
Si une liste de choix à cocher vous est proposée, sélectionnez [Internet + MMS]
si vous devez saisir manuellement un texte, tapez (sans les crochets) : [ internet+mms ] ou [ internet ] ou [ mms ] ou [ default+mms ] ou [ -default,mms ] ou [ * ]
3Enregistrement du service
J’appuie sur la touche [Menu] et je sélectionne [Enregistrer].
Le profil est enregistré et activé.

4Activation du service
Dans [Sans fils et réseaux] je m’assure que le menu « Réseau mobile » est coché ou que dans [Réseaux mobiles] le menu " autoriser connexion de données " (et non itinérance de données) est bien coché.

J’éteins et je rallume mon Smartphone Android pour profiter immédiatement des services MMS et Internet.
0