Smartphone blackview

Mimi -  
galidea_8287 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d' acheter un smartphone blackview bv 6300pro. Je ne trouve pas de mode d emploi sur le net..il devrait y avoir un GPS et podomètre intégrés que je ne vois pas dans les applications de l appareil..si vous pouviez m 'aider..merci d'avance.

Michèle du 57

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Le modèle BV 6300 n'est pas référencé sur le site en français (manuel d'utilisation inexistant)... https://fr.blackview.hk/ (Site Officiel Hong-Kong)
Je n'ai trouvé son pendant qu'en anglais... https://store.blackview.hk/en/buy/bv6300pro
1
Mimi

Merci beaucoup pour votre réponse . Savez vous si les applications gps et podomètre auraient dû être intégrés d office sur le smartphone.
Merci
Cordialement
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918 > Mimi

Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'app "GPS" ou "podomètre". Par contre, on peut utiliser, par exemple, Google Maps pour le GPS ou toute autre app de boussole. Idem pour la fonctionnalité podomètre
0
Mimi > BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour.ok..c était pourtant dans la pub sur Amazone..je vais revoir ce détail sur la pub
Merci pour votre réponse ..
Bonne journée
0
galidea_8287 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mimi,
j'ai un blackview 4900.Peut être même principe?
Le podomètre est dans la "caisse à outil", mais j'ai installé l'application "Decat'Coach" de chez Décathlon, beaucoup plus sympa; C'est gratuit. Tous les sports dont la randonnée qui vous donne le trajet inscrite sur une carte, les calories dépensées. Votre vitesse. J'enregistre en fin de parcours et ainsi on a le suivi jour par jour.
Pour le GPS je me sers de Google Maps. Bonne journée
0