Smartphone blackview

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
-
Bonjour,

Je viens d' acheter un smartphone blackview bv 6300pro. Je ne trouve pas de mode d emploi sur le net..il devrait y avoir un GPS et podomètre intégrés que je ne vois pas dans les applications de l appareil..si vous pouviez m 'aider..merci d'avance.

Michèle du 57

Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138

2 réponses

Messages postés
6889
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2021
750
Bonjour,
Le modèle BV 6300 n'est pas référencé sur le site en français (manuel d'utilisation inexistant)... https://fr.blackview.hk/ (Site Officiel Hong-Kong)
Je n'ai trouvé son pendant qu'en anglais... https://store.blackview.hk/en/buy/bv6300pro
Merci beaucoup pour votre réponse . Savez vous si les applications gps et podomètre auraient dû être intégrés d office sur le smartphone.
Merci
Cordialement
Messages postés
15063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
3 404 > Mimi
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas d'app "GPS" ou "podomètre". Par contre, on peut utiliser, par exemple, Google Maps pour le GPS ou toute autre app de boussole. Idem pour la fonctionnalité podomètre
>
Messages postés
15063
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021

Bonjour.ok..c était pourtant dans la pub sur Amazone..je vais revoir ce détail sur la pub
Merci pour votre réponse ..
Bonne journée
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021

Bonjour Mimi,
j'ai un blackview 4900.Peut être même principe?
Le podomètre est dans la "caisse à outil", mais j'ai installé l'application "Decat'Coach" de chez Décathlon, beaucoup plus sympa; C'est gratuit. Tous les sports dont la randonnée qui vous donne le trajet inscrite sur une carte, les calories dépensées. Votre vitesse. J'enregistre en fin de parcours et ainsi on a le suivi jour par jour.
Pour le GPS je me sers de Google Maps. Bonne journée