Les discussions

Balou_ Wiko

Probléme d'installation facebook sur wiko ridge 4g

Bonjour, Au déploiement de la mise à jour facebook 141.0.0.31.91, mon téléphone après le download a redémarré. La place ne manque pas, j'ai 6,92 ...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
MRTNS10
jeanjeanco24 Wiko

Wiko fever ne démarre plus

Bonjour, j'ai un wiko fever :pendant la charge il s'est coupé lors le impossible de le démarrer j'ai esayé en appuyant sur power et + et -, sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanjeanco24
mayou Sony

Fente de la carte sd sony xperia ericsson

Bonjour, je souhaite savoir ou met on une carte sd dans un sony xperia Ericsson ST25i Merci de me repondre des que possible. Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
xylon
leoniegruet HTC

Avoir les emojis apple sur snapchat

bonjour a tous j'aimerais avoir les emoji apple sur snapchat jai un htc desire 820 mais je n'est pas trouvée de solution pour avoir les emojis apple s...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Turko
jikankolo Téléphones & tablettes Android

Impression

bjr comment pourrais je configurer une imprimante shap ou imprimer à partir de mon Android ?

xylon
sabrinekhannoussi Motorola

J'ai perdu mon moto c

Bonjour, J'ai perdu mon moto c et je ne sais pas comment faire! pouvez -vouz m'aider svp!! Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

Redbart
Natha Samsung

Mode sécurisé

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon Samsung j'ai essayer de faire la touche vol- et vol + rien fonctionne ma touche casser et le mode sécurisé et...

Papounet17000
NarutoV8 Téléphones & tablettes Android

Section d'utilisation

Bonjour à tous, veuillez excuser ma question si elle peut manquer de pertinence, mais je voudrai savoir s'il est possible d'avoir plusieurs section d'...

BunoCS
Technow5 Téléphones & tablettes Android

Tecno w5

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
BunoCS
Samy LG

Débloquer mon lg g4

Bonjour, j ai réinitialiser et maintenant on me demande le premier compte mail que je ne connaît plus je fait comment alors? Configuration: And...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
YanisNsrn
loulou LG

Répertoire

Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila sur le répertoire de mon mobile LG Wine Smart si je mets le prénom marie christine ça me mets marie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
loulou
emmma Huawei

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
atoulous Samsung

Code de contrôle de déblocage du réseau

Bonjour, je réinitialiser mon téléphone Samsung gt-e1200i maintenant ça me demande le code de déblocage du réseau que dois-je faire maintenant? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Papounet17000
Tom76100 Huawei

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Nadia HTC

Je voudrais bloquer la puce

Bonjour, Je voudrais bloquer ma puce car téléphone perdu Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Samsung

Set warrant bit : kernel

Résolu

Bonjour, Hier j'ai utilisé un logiciel (Doctor téléphone) pour tenter de récupérer des messages effacés (SMS). Aujourd'hui, quand j'allume mon Sam...

71 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
maher1971 Huawei

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

Utilisateur anonyme
Genymiss Samsung

Numero de telephone

Bonjour, jai itulise le numero de Quelqun pour faire louverture de mon compte yahoo svp comment faire pour changer le numero Configuration: And...

^Abel^
multifrui Téléphones & tablettes Android

Perte note application colonote

Bonjour, Je vous écris car je suis désespérée après avoir perdu des notes sauvegardées sur l'application ColorNote qui contenaient TOUT ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
corphanides Huawei

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

jean42400
aladji Samsung

Mise a jour

Je demande la mise a jour de mes application samsung I797 version 2.2.1 surtout mon watsapp je n'arrive pas a le mettre a jour

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon
CHEICK59692579 Téléphones & tablettes Android

Infinix x521

Fermé

Bonjour Mon téléphone infinix HOt s x521 me demande protection password to unlock aide moi

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MPMP10
corentin.bc Téléphones & tablettes Android

Skype pour gérer les appels ?

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte que lorsque j'allais choisir les applications à utiliser par défaut, Skype apparaissait dans la liste proposée ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
DOUMBIA Téléphones & tablettes Android

Zte

Bonjour J'ai un problème sur mon ZTE Z955L qui refuse les puce de la côté d'Ivoire

xylon
emanette Huawei

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

emanette
kristal18000 Téléphones & tablettes Android

Éffacé photos

bonjour j'ai éffacé les photos de mon portable Sony L1. comment je peux faire pour les récupérer merci

Artemisk
Rusenconia Wiko

Activation

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment il s’est merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bendrop
Vsylvain Samsung

Probleme de vibration

Salut, mon nom c'est Sylvain. j'ai un probleme avec mon samsung galaxy S8. je sais pas ce que j'ai fait dedans, il parait quand je recois un appel ou ...

TheKill_TnT
Chantal Huawei

Impossibilité d aller application blablacar

Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...

xylon
LA_CICATRICE Samsung

Plus de tactile

Bonjour, mon téléphone est tomber et depuis le tactile ne fonctionne pas Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

MPMP10
Neykh Huawei

Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)

Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
crasy9284
SabineSinet Samsung

Écran casser samsung s7

Bonjour, Mon tel a moins de 3mois et sans le vouloir mon tel est tomber et la vitre c'est casser n'ayant aucune assurance j'aimerais savoir le prix ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
polux125
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000