Les discussions

Desactiver gmail

bonjour j ai par erreur installer gmail sur 2 e mobile comment l enlever merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
michdar

Wiko android , pass perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai un telephone WIKO et j'ai perdu le pass de deverouillage, ce qui fait je ne peu plus acceder au telephone. Le telephone est visibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

One note sur mobile

Bonjour, j'ai installé ONE NOTE sur mon PC et je voudrais accéder à mes notes et au besoin les compléter sur mon mobile et inversement prendre des no...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Dossier messages lus

Bonjour, Je possede une tablette "alcatel ontouch pop 10" avec android 5 ,et je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème qui est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
MI37

Email

Bonjour, J ai 2 email qui revienne à chaque fois comment les retirer définitivement merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Besoin d'aide svp android itel bloqué

 Fermé

Bonjour, moi c'est Fabrice mon Android itel est bloqué comment le débloquer? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
BunoCS

Problème de communication avec le serveur google

Bonjour, J'ai un problème de communication avec le serveur Google aide moi svp! Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.54

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
RomainJavourez

Probleme de reconfiguration telephone

BONJOUR, j'ai effectuer un hard reset sur mon telephone samsung galaxy j2. mais je n'arrive pas a le reconfigurer car il me demande le compte google...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
xylon

Comment localiser mon téléphone volé

bonjour comment localiser mon portable SAMSUNG S5 volé

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
lucile

Comment ajouter à "fond d'écran" une photo de ma galerie ?

Bonjour, Merci de me donner la procédure (pas à pas) pour ajouter une photo de ma "Galerie" photos à "Fond d'écran". Tablette modèle : Galaxy Tab A ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Petronille337

Téléchargements pdf

Bonjour, Je veux lire un document téléchargé en pdf sur ma tablette Samsung galaxy et il m est indiqué impossibles ouvrir ce document avant hé n ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
jeanbern

Comment creer un compte snapchat

Bonjour, Je suis tres contente de cette aplication Configuration: Indeterminable / DASH Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
dorosoums

Partage de connexion

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerai connecter mon ordinateur à mon téléphone afin d'avoir de la 4G sur mon pc. problème: je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dM57000

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

 Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Tactile qui ne marche plus

Bonjour, hier en changeant la résolution de mon téléphone pour du 4k via les paramètres de mon téléphone,le tactile s'est bloqué et ne marche plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Superformatique

Probleme de wifi

Bonjour, je possede un alcatel ot idol...depuis qq temps ilpropose toujours des mises a jour et telechargements et ecrans d'accueil dont je ne veux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
dess55

Tablette galaxy tab e bloqué sur mode sécurisé

Bonjour , je vous contact car je désespère . Ma tablette galaxy tab E est bloqué sur le mode sécurisé . Je ne peux plus utiliser les applications c’...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ludo

Samsung j5 2017

sur mon ancien mobile Samsung j'avais en bas à droite sur le clavier tactile un micro qui me permettait de dicter les SMS Ou le trouver ? Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Transfert photos

bonjour je n'arrive pas à transférer une photo reçue en pièce jointe à un mail puis enregistrée dans l'album de mon sony xperia, vers mon PC?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
xylon

Problème de batterie

Bonjour* Pourquoi ma batterie se vide rapidement et se charge lentement ? Marque du telephone:Samsung Galaxy J2 Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Weiz

Samsung galaxy j7 pro 2017

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un Samsung Galaxy J7 pro 2017 version originale. Il est donc en clavier QUERTY et sans toutes les apli que l'on trouve su...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bellobello8

Problème mémoire j3

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung j3 mémoire 8go plus une carte sd 16go. Seulement j'ai toujours un message comme quoi mon espace stocka...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Julietta49

Teéléchargement logiciel mobile lg-t375

 Fermé

Bonjour,je ne retrouve pas le logiciel de téléchargement de mon mobile LG-T375 pour application PC Suite. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ABDEREZAK

Desactiver internet

bonjour j ai un sunset 2 et je n'utilise pas internet comme j ai un forfait à 2 € je voudrais supprimer internet ou utiliser le wifi merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
bazfile

Problème de partage connexion

Bonjour, Je possede un smartphone wiko harry et je veux connecté via le cable USB pour le transfert de photos sur mon pc j'ai quand je veux activer la...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Galactus13

Memoire

Bonjour, J'ai depuis peu un mobile Sony Xpéria LT26i et j'ai un problème de mémoire ; je n'ai pas beaucoup d'applications mais j'ai sans arrêt un mes...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
louis2316

Nokia

 Fermé

Bonjour, je voudrais desilmoker mon nokia 7650

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
sergecorazza

Problème d'allumage de ma tablette galaxy tab 3 178.8 mm (7.0)

Bonjour, J'ai besoin de votre aide urgent car ma tablette galaxy tab 3 ne s'allume plus depuis deux jours j'ai tout essayé le rest avec une pointe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
virokx

Deblocage reseau

Debloquer LG aristo metropcs gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaumune

Phone locked (recovery image is failed please update to .......

PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Walkoud

Qu'est ce que c'est ? app android inconnue

J'ai ce truc qui est installé sur mon Android, vous savez ça vient d'où ? J'ai ça en faisant glisser le coin bas gauche et droite ... Je n'ai pas ça s...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
daddycork

Programme gratuit pour export contacts vers le pc

Bonjour à tous, Y a-t-il un programme gratuit pour exporter mes contacts Android Samsung J7 vers le PC ? Est-ce possible de visualiser/éditer le...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ahmedrac

Localisation désactivée sur certains sites

Bonjour, De temps en temps, j'utilise des sites où l'on peut activer la localisation (là ou l'ont se trouve) en appuyant sur ce symbole com...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Papounet17000

Deverrouiller mon xperia xa ultra

Bonjour, je voudrais déverrouiller mon xperia en mode mtp pour transmettre les photos de mon telepone sur mon pc, a l'avance merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
xylon

Désactivation sim lock

 Résolu/Fermé

Comment désactiver simlock de téléphone HTC venant à l'étranger

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Portable affiche numéros d'urgence seulement

Bonjour, je ne peux plus que utiliser numéros d'urgence sur mon wiko Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy star

Bonjour, Comment faire pour ouvrir la coque de ce téléphone pour mettre la carte sim j'essaye mais j'ai peur de forcer et le casser d avance m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
^Abel^

Deverouillage mobile sony ercson

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi au deverouillage de mon phone bloqué j'ai oublié le shema Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Mails envoyés restent bloqués en cours d envoi.

Bonjour, Les mails que j envoie de mon Wiko Lenny 3 restent bloqués "en cours d envoi". Alors que d un pc, pas de problème. Avez vous une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
MICHELLECOURTY

Souci (oubli depuis 2 ans...)

Bonjour, Où se situe le bouton commutateur wi-fi sur une tablette Asus ? Je m’en étais tout à fait bien servi il y a quelques temps, et je rec...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon

Samsung galaxy s7 edge

Bonjour, jai fait votre manipulation mais jai toujour le meme probleme il ne reconnais pas mon adresse gmail allr que je me suis deja servi de cet a...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Angel

Memoire du mobile.

bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Sms payant

Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Bouton d’activation

Bonjour, Ceci fait environ deux ans que je n’ai pas utiliser ma tablette Asus, je n’arrive pas du tout à retrouver le bouton wi-fi. J’ai bien s...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
brupala

Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Comment déplacer les donnés vers la carte memoire

Bonjour Messieurs, Ma question porte sur le mobiles Acer Liquid Z220 . Je voudrais déplacer les audios et les vidéos vers la carte memoire. D'abord...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Récupérer les contacts

bonjour mon mobile est un galaxie J3 par erreur j'ai supprimé mes contacts sur ma carte sim il y at'il un moyen de les récupèrer? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
benaquista

Vidéos/gif impossibles à lire sur android

Bonjour, Mon portable ne lit plus aucune vidéo ou gif, que ce soit sur Twitter, Instagram, ou Chrome. J'ai essayé de télécharger Firefox pour voir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Matoxx

Problème de connection internet

 Fermé

bonjour Voila j'ai acheté un Samsung Galaxy S5 reconditionné lorsque je l'ai reçu je l'ai configuré avec les paramètres de mon opérateur mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
catpat49

Tablette samsung

Bonjour... J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Samsung Tab1. Comment puis-je faire ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
xylon
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000