Slow motion

Fermé
shet - 7 juin 2021 à 17:25
 shet - 7 juin 2021 à 20:03
Bonjour,
Je souhaite faire un cadeau à ma petite fille, cela concerne l'achat d'un smartphone avec une petite priorité sur le concept de "slow motion" pour filmer au ralenti, c'est un critère de choix pour l'ado!!!! par contre, je ne sais pas si, c'est au moyen d'une appli ou bien installé directement dans le mobile auquel cas, je ne sais pas quelle marque fabrique ce type de portable.
Si vous avez quelques connaissances en la matière, je suis preneur de conseils par avance merci.
Très bonne soirée.


Configuration: Android / Opera 63.3.3216.58675
A voir également:

2 réponses

MusixM Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 4
Modifié le 7 juin 2021 à 19:46
Bonjour, le slow motion est la capacité d'un appareil vidéo à capturer un grand nombre d'images par seconde, une vidéo à vitesse normale a environ 25 images par seconde en France. Plus le nombre de fps est élevé plus le slow motion sera important (pour un bon résultat je dirai un minimum de 120 fps).
Après samsung, sony ou apple font des téléphones avec le slow motion, faite attention apple est quand même un peut "fermé" on va dire....
Du coup regardez bien le nombre de fps, cela ne marche pas par rapport à une application mais bien grâce à la performance de la caméra.
Bonne soirée
0
Re,
Merci pour ces infos enrichissantes, le FPS est donc à prendre au sérieux, ma recherche va donc aller dans ce sens.
Une très bonne soirée.
0