Questions sur des applications inconnues

Fermé
sosodu79 - 4 juin 2021 à 20:37
BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juin 2021 à 09:06
Bonjour,
une amie a des applications dans son tel un cross call x3qu'elle ne connait pas pourriez vous m'éclairer s il vous plait?il y'a par exemple, org.codeaurora.snapcam, Google duo high quality video calls, com.android.systemui, com.android.launcher, com.android.dialer, android.captiveportallogin, android.server.telecom, print service pluginandroid.package installer....en sachant qu'elle avait prêté son portable à son petit ami. merci à vous si vous pouvez m'aider que je transmette les infos à mon amie.


Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 3 894
4 juin 2021 à 21:37
Bonjour,

Les apps nommées com.android.xxx, com.google.xxx, android.xxx -> on ne touche pas ! Ce sont des apps du système.
org.codeaurora.snapcam est une app pour les processeurs Qualcomm. Idem, on ne touche pas.
Dans la liste, je ne vois pas de choses louches, donc pas d'inquiétudes
5
ok très bien merci beaucoup et mon amie se demandait pourquoi son copain avait téléchargé une application de solutions publicitaires, chrome: rapide et sécurisé, elle avait l'impression qu'il pouvait y avoir des fichiers cachés, comment le savoir?merci par avance pour la lumière que vous pourrez m'apporter????
0