Probleme emoji
LMK13
-
ritomkai Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ritomkai Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Ils apparaissent en ancien emoji.
Quand je clique sur le bonhomme du clavier ils sont normaux par contre quand je clique sur le bonhomme qui y a dans l écriture ou on peux choisir aussi gif et autocollants ils sont différents comme ancien.
Comment faire pour qu'ils soient normaux?
Je vous remercie.
Samsung Galaxy A52S
J'ai un problème au niveau de mes emoji, en effet, dans mon clavier ils apparaissent normal hors dans l'ecriture ils sont différents. Ils apparaissent en ancien emoji.
Quand je clique sur le bonhomme du clavier ils sont normaux par contre quand je clique sur le bonhomme qui y a dans l écriture ou on peux choisir aussi gif et autocollants ils sont différents comme ancien.
Comment faire pour qu'ils soient normaux?
Je vous remercie.
Samsung Galaxy A52S
A voir également:
- Probleme emoji
- (Y) emoji - Forum Mail
- Coeur vide emoji ✓ - Forum Facebook
- Gros emoji sms - Guide
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Emoji gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
C'est pourquoi vous devez utiliser l'application Gboard (https://androidhd.com/fr/gboard) sur votre smartphone.