Telephone ne allume plus
Thiviyan2002
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dès que j'ai mis en charge mon galaxy a20e, il s'est eteint directement et j'appuye sur bouton power il s'allume plus. Que puis-je faire pour il s'allume ?
A voir également:
- Telephone ne allume plus
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Non en effet, il n'y a pas d'autres moyens pour qu'il s'allume, vous devez le rapporter la ou vous l'avez acheter et ils vont vous dire d’où vient le problème.
Cordialement
Non en effet, il n'y a pas d'autres moyens pour qu'il s'allume, vous devez le rapporter la ou vous l'avez acheter et ils vont vous dire d’où vient le problème.
Cordialement
Ne t'inquiète pas!
Nous réglons le problème :
Branchez votre tel sur un secteur
Car il peut arriver qu'il est totalement déchargé et que ça ne démarre plus. Essayer pendant 30 minutes
Dans le cas échéant passez au test suivant
Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus
Vérifier si il y a pas un faux-contact (si le téléphone tourne et qui a une chauffe possible).
Sinon passer à la dernière solution
Examiner si les composants ne sont pas défectueux
Le téléphone est un entrée de gamme donc facile à réparer pour pas cher soi-même
Vérifier si une pièce est défectueux. Sinon vous remplacerez la pièce. Si vous n'avez pas compris vous aurez normalement besoin de voir un technicien puis réparer le téléphone
Le résumé est assez long
Nous réglons le problème :
Branchez votre tel sur un secteur
Car il peut arriver qu'il est totalement déchargé et que ça ne démarre plus. Essayer pendant 30 minutes
Dans le cas échéant passez au test suivant
Examinez si ce n’est pas l’écran qui ne s’allume plus
Vérifier si il y a pas un faux-contact (si le téléphone tourne et qui a une chauffe possible).
Sinon passer à la dernière solution
Examiner si les composants ne sont pas défectueux
Le téléphone est un entrée de gamme donc facile à réparer pour pas cher soi-même
Vérifier si une pièce est défectueux. Sinon vous remplacerez la pièce. Si vous n'avez pas compris vous aurez normalement besoin de voir un technicien puis réparer le téléphone
Le résumé est assez long