Question batterie Honor

Fermé
Manon - 22 déc. 2021 à 15:23
 Manon - 22 déc. 2021 à 16:58
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre de téléphone dont la batterie peut passer de 50% à 0% en une minute, s'éteindre à 30% et globalement qui n'a pas 1h d'autonomie sans être branché), j'ai fait changer le téléphone mais exactement le même problème sur le suivant. Et comme il y a une petite rayure sur l'écran, l'enseigne ne veut plus faire marche la garantie donc je me retrouve à avoir payé un téléphone inutilisable
J'ai deux questions :
- J'ai un autre téléphone Honor 8 qui ne me sert plus mais dont la batterie fonctionne impeccable, je me demandais donc si par hasard les batteries pouvaient être interchangeables entre ces modèles ?
- J'ai eu le même problème deux fois sur ce modèle, je me demandais donc si ça servait à quelque chose de changer la batterie ou si ça allait déconner à chaque fois ?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 763
Modifié le 22 déc. 2021 à 16:57
Bonjour,
Vérifie que les 2 batteries sont identiques en tout point (Voltage, ampérage,... etc).
Si pas identique, alors Non.

1
Merci, je crois avoir lu que c'était les mêmes batteries sur ces deux modèles. Ils ne sont pas très pratiques à démonter du coup je me demandais si quelqu'un était au courant ?
0