Perdu mot de passe Compte samsung

Fermé
Sansyl71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 23 déc. 2021 à 13:13
MPMP10 Messages postés 41111 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 24 déc. 2021 à 10:20
Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de passe et mon numéro de téléphone a changer donc je ne peut pas récupérer le code pour réinitialiser un mot de passe comment je pourrais faire je vous remercie par avance

4 réponses

MPMP10 Messages postés 41111 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 866
Modifié le 24 déc. 2021 à 10:27
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».


https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do


Téléphone support (France) :
0805220059


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Utilisateur anonyme
23 déc. 2021 à 13:56
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
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foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 389
23 déc. 2021 à 14:04
Bonjour,
On ne peut qu'acquiescer aux propos de "Macintosh"
Vous êtes bien dans la situation d'un pirate inexpérimenté.
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Iris500 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024
24 déc. 2021 à 10:06
Bonjour, vous ne perdez jamais votre compte; recommencez et définissez un nouveau passe.
Bonne chance
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