Perdu mot de passe Compte samsung
Sansyl71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MPMP10 Messages postés 65724 Statut Membre -
MPMP10 Messages postés 65724 Statut Membre -
Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de passe et mon numéro de téléphone a changer donc je ne peut pas récupérer le code pour réinitialiser un mot de passe comment je pourrais faire je vous remercie par avance
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de passe et mon numéro de téléphone a changer donc je ne peut pas récupérer le code pour réinitialiser un mot de passe comment je pourrais faire je vous remercie par avance
A voir également:
- Compte samsung mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».

https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
Téléphone support (France) :
0805220059
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
Téléphone support (France) :
0805220059
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+