Perdu mot de passe Compte samsung
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Sansyl71
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MPMP10 Messages postés 42186 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 déc. 2021 à 10:20
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MPMP10
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Modifié le 24 déc. 2021 à 10:27
Modifié le 24 déc. 2021 à 10:27
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
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Téléphone support (France) :
0805220059
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Utilisateur anonyme
23 déc. 2021 à 13:56
23 déc. 2021 à 13:56
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
foulq
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22 août 2024
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23 déc. 2021 à 14:04
23 déc. 2021 à 14:04
Bonjour,
On ne peut qu'acquiescer aux propos de "Macintosh"
Vous êtes bien dans la situation d'un pirate inexpérimenté.
On ne peut qu'acquiescer aux propos de "Macintosh"
Vous êtes bien dans la situation d'un pirate inexpérimenté.
Iris500
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dimanche 14 mai 2017
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16 juillet 2024
24 déc. 2021 à 10:06
24 déc. 2021 à 10:06
Bonjour, vous ne perdez jamais votre compte; recommencez et définissez un nouveau passe.
Bonne chance
Bonne chance