A voir également:
- Compte samsung mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».

https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
Téléphone support (France) :
0805220059
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
Téléphone support (France) :
0805220059
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+