Perdu mot de passe Compte samsung

Sansyl71 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai perdu mon mot de passe de mon compte samsung account et l'adresse mail qui correspond est une ancienne dont je n est plus le mot de passe et mon numéro de téléphone a changer donc je ne peut pas récupérer le code pour réinitialiser un mot de passe comment je pourrais faire je vous remercie par avance
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 252
 
Bonjour,
https://help.content.samsung.com/csweb/faq/searchFaq.do
Si l’adresse e-mail que vous avez saisie au moment de votre inscription a été supprimée ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail de réinitialisation du mot de passe pour d’autres raisons, veuillez contacter le service d’Assistance : Rendez-vous sur le site https://account.samsung.com/membership > Sélectionnez « Nous contacter ».


https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do
https://help.content.samsung.com/csweb/main/main.do


Téléphone support (France) :
0805220059


1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour
On peut dire que vous cumulez les erreurs...
Perdu le MdP, ancienne adresse, téléphone changé...
Pour vous c'est mort !! Vous êtes dans la même situation qu'un pirate inexpérimenté ;-)
A+
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
Bonjour,
On ne peut qu'acquiescer aux propos de "Macintosh"
Vous êtes bien dans la situation d'un pirate inexpérimenté.
0
Iris500 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, vous ne perdez jamais votre compte; recommencez et définissez un nouveau passe.
Bonne chance
0