Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer
Fermé
Sam
-
25 déc. 2021 à 13:19
_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 déc. 2021 à 13:23
_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 25 déc. 2021 à 13:23
A voir également:
- Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21306
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
Modifié le 25 déc. 2021 à 13:23
Modifié le 25 déc. 2021 à 13:23
Bonjour,
Si tu es sûr(e) d'avoir mis la bonne adresse mail lors de la création de compte et que tu ne reçois vraiment rien, alors connecte-toi directement sur le site de ton fournisseur d'adresse mail et vérifie si le mail n'a pas été directement mis dans la boite à Spam (ou indésirable).
Si il n'y a vraiment rien, contacte "parkexplorer" si cela est faisable.
Ritchi
Si tu es sûr(e) d'avoir mis la bonne adresse mail lors de la création de compte et que tu ne reçois vraiment rien, alors connecte-toi directement sur le site de ton fournisseur d'adresse mail et vérifie si le mail n'a pas été directement mis dans la boite à Spam (ou indésirable).
Si il n'y a vraiment rien, contacte "parkexplorer" si cela est faisable.
Ritchi