Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer
Sam
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoir le code demandé.
Que dois je faire?
Je voudrais me connecter à kidiconnect et pour cela il faut créer un compte sur parkexplorer mais pb il ne m'envois pas le mail pour avoir le code demandé.
Que dois je faire?
A voir également:
- Je ne reçois pas le mail afin de enregistrer
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
Bonjour,
Si tu es sûr(e) d'avoir mis la bonne adresse mail lors de la création de compte et que tu ne reçois vraiment rien, alors connecte-toi directement sur le site de ton fournisseur d'adresse mail et vérifie si le mail n'a pas été directement mis dans la boite à Spam (ou indésirable).
Si il n'y a vraiment rien, contacte "parkexplorer" si cela est faisable.
Ritchi
Si tu es sûr(e) d'avoir mis la bonne adresse mail lors de la création de compte et que tu ne reçois vraiment rien, alors connecte-toi directement sur le site de ton fournisseur d'adresse mail et vérifie si le mail n'a pas été directement mis dans la boite à Spam (ou indésirable).
Si il n'y a vraiment rien, contacte "parkexplorer" si cela est faisable.
Ritchi