Ma tablette samsung tab 3 reste bloqué
YuYus
-
Trezor -
Trezor -
Bonjour,
J'aimerai que vous m’aidiez svp,
Ma tablette tab 3 reste bloqué, j'ai donc essayer de la redémarrer, puis avec les boutons volumes et le bouton "home", je l'ai recharger a fond. Mais rien ni fait, elle ne répond plus.
Je suis en panique totale. Aidez moi svp
Merci d'avance .
J'aimerai que vous m’aidiez svp,
Ma tablette tab 3 reste bloqué, j'ai donc essayer de la redémarrer, puis avec les boutons volumes et le bouton "home", je l'ai recharger a fond. Mais rien ni fait, elle ne répond plus.
Je suis en panique totale. Aidez moi svp
Merci d'avance .
A voir également:
- Réinitialiser tablette samsung tab 3 bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Lorsque la tablette est éteinte, tu appuies et maintient en même temps les boutons suivants : POWER + Volume+ + Home
Quand le logo de Samsung apparaîtra en blanc tu relaches le bouton "powee" mais tu maintiens les autres jusqu'à ce que le recovery apparaissent, normalement le wipe data/reset factory devrait être disponible.
Le reset factory inclus la perte des données stockées dans la tablette. D'où l'intérêt d'effectuer des sauvegardes régulières ;-)
Si le problème ne se résout pas ou que il persiste... alors la tablette a probablement un problème matériel et il faudra envisager un SAV.
Lorsque la tablette est éteinte, tu appuies et maintient en même temps les boutons suivants : POWER + Volume+ + Home
Quand le logo de Samsung apparaîtra en blanc tu relaches le bouton "powee" mais tu maintiens les autres jusqu'à ce que le recovery apparaissent, normalement le wipe data/reset factory devrait être disponible.
Le reset factory inclus la perte des données stockées dans la tablette. D'où l'intérêt d'effectuer des sauvegardes régulières ;-)
Si le problème ne se résout pas ou que il persiste... alors la tablette a probablement un problème matériel et il faudra envisager un SAV.
J'ai exécuté la commande 2H00 après qu'elle se soit bloqué. Quand j'ai appuyé, elle a redémarré et m'a affiché 0%. Est-ce une commande pour vider la batterie?