A voir également:
- Réinitialiser tablette samsung tab 3 bloquée
- Reinitialiser pc - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab 3 mise à jour impossible - Forum Mobile
1 réponse
martinfrancois
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
1 455
5 sept. 2016 à 07:48
5 sept. 2016 à 07:48
Bonjour,
Lorsque la tablette est éteinte, tu appuies et maintient en même temps les boutons suivants : POWER + Volume+ + Home
Quand le logo de Samsung apparaîtra en blanc tu relaches le bouton "powee" mais tu maintiens les autres jusqu'à ce que le recovery apparaissent, normalement le wipe data/reset factory devrait être disponible.
Le reset factory inclus la perte des données stockées dans la tablette. D'où l'intérêt d'effectuer des sauvegardes régulières ;-)
Si le problème ne se résout pas ou que il persiste... alors la tablette a probablement un problème matériel et il faudra envisager un SAV.
Lorsque la tablette est éteinte, tu appuies et maintient en même temps les boutons suivants : POWER + Volume+ + Home
Quand le logo de Samsung apparaîtra en blanc tu relaches le bouton "powee" mais tu maintiens les autres jusqu'à ce que le recovery apparaissent, normalement le wipe data/reset factory devrait être disponible.
Le reset factory inclus la perte des données stockées dans la tablette. D'où l'intérêt d'effectuer des sauvegardes régulières ;-)
Si le problème ne se résout pas ou que il persiste... alors la tablette a probablement un problème matériel et il faudra envisager un SAV.
26 déc. 2021 à 13:47
J'ai exécuté la commande 2H00 après qu'elle se soit bloqué. Quand j'ai appuyé, elle a redémarré et m'a affiché 0%. Est-ce une commande pour vider la batterie?
26 déc. 2021 à 13:52