Batterie plus puissante huawei p30
Fermé
peluch69
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
-
22 déc. 2021 à 14:16
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2021 à 15:39
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2021 à 15:39
A voir également:
- Peut on mettre une batterie plus puissante sur un téléphone
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 22 déc. 2021 à 15:10
Modifié le 22 déc. 2021 à 15:10
Bonjour
Les batteries soit disant plus puissantes sont, dans la majorités des cas, des leurres et tromperies marketing et ces batteries ne sont jamais des modèles d'origines (genuine) de la marque.
Surtout que les smartphones récents embarquent généralement la plus grosse batterie que le constructeur à pu faire tenir dans la place disponible, car c'est un gros argument commercial pour les marques !!
Donc, si vous voulez acheter une batterie plus puissante, c'est votre choix.
A+
Les batteries soit disant plus puissantes sont, dans la majorités des cas, des leurres et tromperies marketing et ces batteries ne sont jamais des modèles d'origines (genuine) de la marque.
Surtout que les smartphones récents embarquent généralement la plus grosse batterie que le constructeur à pu faire tenir dans la place disponible, car c'est un gros argument commercial pour les marques !!
Donc, si vous voulez acheter une batterie plus puissante, c'est votre choix.
A+
peluch69
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2023
22 déc. 2021 à 15:23
22 déc. 2021 à 15:23
Merci pour cette réponse, j'en prends note.
J'aurai juste aimé savoir si techniquement c'est possible de mettre une batterie véritablement Huawei d'origine de 4250 mah, car sur d'autres huawei p30 pro et autre, la batterie d'origine est de 4250 mah, je ne sais pas si elle a la même taille et les mêmes connecteurs.
Acheter une simple batterie d'origine à 3650 mah retardera le même problème de charge.
Merci si quelqu'un peut m'indiquer si ces batteries sont identiques au point de vue connecteurs et taille.
Laurent
J'aurai juste aimé savoir si techniquement c'est possible de mettre une batterie véritablement Huawei d'origine de 4250 mah, car sur d'autres huawei p30 pro et autre, la batterie d'origine est de 4250 mah, je ne sais pas si elle a la même taille et les mêmes connecteurs.
Acheter une simple batterie d'origine à 3650 mah retardera le même problème de charge.
Merci si quelqu'un peut m'indiquer si ces batteries sont identiques au point de vue connecteurs et taille.
Laurent