Problème de wifi sur tablette galaxy tab S2
Fermé
shreky12
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
-
23 mai 2021 à 12:34
Mattvador - 19 janv. 2022 à 10:24
Mattvador - 19 janv. 2022 à 10:24
A voir également:
- Problème connexion wifi tablette samsung galaxy tab a
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Hotmail connexion - Guide
8 réponses
brupala
Messages postés
110512
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 820
23 mai 2021 à 12:37
23 mai 2021 à 12:37
Salut,
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter ...
essaie d'oublier ce réseau et de te reconnecter ...
shreky12
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
23 mai 2021 à 12:40
23 mai 2021 à 12:40
Salut,
déjà testé sans résultat !
déjà testé sans résultat !
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
23 mai 2021 à 12:45
23 mai 2021 à 12:45
Bonjour,
Vous avez installé une application dernièrement sur la tablette ?
Vous avez installé une application dernièrement sur la tablette ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
shreky12
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
23 mai 2021 à 13:21
23 mai 2021 à 13:21
Bonjour,
non et en plus je l'ai réinitialisé à la config d'usine.
non et en plus je l'ai réinitialisé à la config d'usine.
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
Modifié le 23 mai 2021 à 14:31
Modifié le 23 mai 2021 à 14:31
Vous devriez appeler Free et leur demander d'augmenter le débit et voir s'ils ne vous apportent pas d'autres solutions par téléphone c'est gratuit.
shreky12
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2021
28 mai 2021 à 15:01
28 mai 2021 à 15:01
Je viens de contacter la hotline de free en leur exposant le problème.
Réponse du technicien: votre wifi marche, c'est donc un problème de votre tablette et nous ne sommes pas formés pour intervenir sur les tablettes ou les ordinateurs !
Réponse du technicien: votre wifi marche, c'est donc un problème de votre tablette et nous ne sommes pas formés pour intervenir sur les tablettes ou les ordinateurs !
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
30 mai 2021 à 16:23
30 mai 2021 à 16:23
Bonjour,
Je suppose que vous avez cette tablette qui n'est plus garantie ? (C'est 2 ans an général).
Je suppose que vous avez cette tablette qui n'est plus garantie ? (C'est 2 ans an général).
Bonjour,
tout à fait, de plus je l'ai racheté à un particulier.
Dernièrement, j'ai même remis à jour le logiciel de la tablette via smart switch car il semblait y avoir un problème avec la version installée.
Mais problème toujours pas résolu et je n'ai aucune piste ;(
tout à fait, de plus je l'ai racheté à un particulier.
Dernièrement, j'ai même remis à jour le logiciel de la tablette via smart switch car il semblait y avoir un problème avec la version installée.
Mais problème toujours pas résolu et je n'ai aucune piste ;(
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
31 mai 2021 à 10:41
31 mai 2021 à 10:41
Bonjour Edawards et encore merci pour tes recherches et le temps que tu y mets.
J'ai visité tes 2 liens et testé la plupart des solutions. J'en avais déjà effectué beaucoup de celles cités, auparavant, plus quelques unes que j'ai découvert grâce à toi. Mais hélas, rien qui ne solutionne mon problème !
Bien sûr je peux toujours désactiver/réactiver le wifi pour que cela marche mais ce n'est pas logique. Normalement on ne devrait pas recourir à cette méthode.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir d'où cela vient et comment cela s'explique, il y a forcément une raison mais laquelle ?
J'ai visité tes 2 liens et testé la plupart des solutions. J'en avais déjà effectué beaucoup de celles cités, auparavant, plus quelques unes que j'ai découvert grâce à toi. Mais hélas, rien qui ne solutionne mon problème !
Bien sûr je peux toujours désactiver/réactiver le wifi pour que cela marche mais ce n'est pas logique. Normalement on ne devrait pas recourir à cette méthode.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est de ne pas savoir d'où cela vient et comment cela s'explique, il y a forcément une raison mais laquelle ?
Edawards_0352
Messages postés
1008
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2022
11
31 mai 2021 à 18:40
31 mai 2021 à 18:40
Je vous recommande d'aller dans un magasin pour qu'il voit ce que la tablette a mais vous ne payez rien.
L'ancien propriétaire doit avoir la facture et le lieu de l'achat.
S'il peut vous donner cela alors vous allez au service après-vente du magasin et vous leur posez la question du :
pourquoi cette tablette ne se connecte pas en Wifi ?
Peut-être qu'ils vous diront que certains de ces produits ont des défauts etc... ou alors ils auront la solution suite à des retours.
Il faut tenter.
L'ancien propriétaire doit avoir la facture et le lieu de l'achat.
S'il peut vous donner cela alors vous allez au service après-vente du magasin et vous leur posez la question du :
pourquoi cette tablette ne se connecte pas en Wifi ?
Peut-être qu'ils vous diront que certains de ces produits ont des défauts etc... ou alors ils auront la solution suite à des retours.
Il faut tenter.
19 janv. 2022 à 10:24