Raccourcis sur fond écran tablette Lenovo
Paulinedu66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc).
Je n'y arrive malheureusement pas et rien de ce que j'ai trouvé sur internet ne correspond à ma tablette (le nom des icônes ne correspond pas, rien ne m'est proposé ...)
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.
Bonne soirée
Je viens d'acheter une tablette Lenovo tb-x606f et voudrait installer des raccourcis sur le fond d'écran (téléchargements, photos etc).
Je n'y arrive malheureusement pas et rien de ce que j'ai trouvé sur internet ne correspond à ma tablette (le nom des icônes ne correspond pas, rien ne m'est proposé ...)
Je remercie par avance les personnes qui pourront m'aider.
Bonne soirée
A voir également:
- Raccourcis sur fond écran tablette Lenovo
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour
Votre Tablette Lenovo est sous Android.
Vous pourrez donc avoir des "raccourcis" mais limité : des Appli, des "Pages" internet, mais pas de "Photos" de "Fichiers" ou de "Dossiers" comme sous Windows.
Déjà il faut choisir un écran d'accueil qui vous autorise à y afficher les icônes.
Avez vous déjà des icônes d'Appli sur votre écran d'accueil ?
A+
Votre Tablette Lenovo est sous Android.
Vous pourrez donc avoir des "raccourcis" mais limité : des Appli, des "Pages" internet, mais pas de "Photos" de "Fichiers" ou de "Dossiers" comme sous Windows.
Déjà il faut choisir un écran d'accueil qui vous autorise à y afficher les icônes.
Avez vous déjà des icônes d'Appli sur votre écran d'accueil ?
A+