Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!

Fermé
Mohatns - 22 janv. 2022 à 18:29
 Mohatns - 22 janv. 2022 à 19:07
Bonjours j'ai acheter mon Samsung Galaxy s20+ hier, et j'ai remarquer déjà que quand je met une vidéo avec le son fort, mon téléphone vibre, le haut parleur fait vibrer tout le téléphone, bon si c'était seulement sa le problème BREF ! Je tient pas la batterie avec seulement 30 minutes d'utilisation je perd quasi 10 pourcents, et quand je dort aussi il perd beaucoup de pourcents alors que je vais que sur les réseaux, et j'ai opti au max le téléphone, j'ai désactiver tout ce que j'utiliser pas etc..
si je trouve pas de solution je compte le vendre mais bon, si vous avez des solutions, MERCI BONNE SOIREE.
A voir également:

2 réponses

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:36
Tu peux le vendre et acheter un Xiaomi '-'

non, plus sérieusement un téléphone qui se décharge significativement la nuit genre de plus que 5%, c'est un téléphone mort pour moi.

-10% par 30minutes avec la luminosité au max ça me choque pas selon les applications en arrière plan et les options de connectivité actives type Bluetooth/Wifi/5G/4G etc si la luminosité est pas au max alors oui c'est problématique

tu peux aussi essayer de passer à 60Hertz en rafraîchissement d'écran plutôt que 120 si le mode économe le fait pas déjà, quasiment 2 heures à gagner.
0
j'ai dormis il était à 77% puis je me réveil je le vois a 69%, puis je l'utilise meme pas 20 minutes il est a 62% ???? et non la luminosité est pas au je suis en 60hz je me suis assuré qu'il soit opti pour pas perdre de la batterie etc..
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 22 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023 43 > Mohatns
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:54
tu l'as depuis longtemps le tel ? d'occasion peut-être, malheureusement une batterie qui tient plus la charge on peut pas grand chose, y'a ptet des boutiques de réparation qui remplace essaye toujours d'avoir un devis mais si tu peux le vendre à un bon prix ça sera sûrement une meilleure affaire.

éventuellement laisse le téléphone se décharger complètement et charge le à fond genre laisse même branché à 100% pendant 1 heure, avec un peu de chance c'était juste un souci de calibration ; tu peux faire 2 cycles si vraiment tu veux être sûr mais sans rooter le téléphone / installer de rom custom (plus légères et économes) c'est irrécupérable.
0
Si le téléphone a un problème, il faut le réinitialiser pour commencer. Sinon si ça ne résoud pas le problème, il faut se retourner contre le vendeur.
0
Je l'est déjà fait hier quand j'ai remarquer sa.. c'est tjr la même
0