A voir également:
- Mon samsung s20+ je decharge trop vite !!
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
2 réponses
urilou777
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
43
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:36
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:36
Tu peux le vendre et acheter un Xiaomi '-'
non, plus sérieusement un téléphone qui se décharge significativement la nuit genre de plus que 5%, c'est un téléphone mort pour moi.
-10% par 30minutes avec la luminosité au max ça me choque pas selon les applications en arrière plan et les options de connectivité actives type Bluetooth/Wifi/5G/4G etc si la luminosité est pas au max alors oui c'est problématique
tu peux aussi essayer de passer à 60Hertz en rafraîchissement d'écran plutôt que 120 si le mode économe le fait pas déjà, quasiment 2 heures à gagner.
non, plus sérieusement un téléphone qui se décharge significativement la nuit genre de plus que 5%, c'est un téléphone mort pour moi.
-10% par 30minutes avec la luminosité au max ça me choque pas selon les applications en arrière plan et les options de connectivité actives type Bluetooth/Wifi/5G/4G etc si la luminosité est pas au max alors oui c'est problématique
tu peux aussi essayer de passer à 60Hertz en rafraîchissement d'écran plutôt que 120 si le mode économe le fait pas déjà, quasiment 2 heures à gagner.
22 janv. 2022 à 18:48
Modifié le 22 janv. 2022 à 18:54
éventuellement laisse le téléphone se décharger complètement et charge le à fond genre laisse même branché à 100% pendant 1 heure, avec un peu de chance c'était juste un souci de calibration ; tu peux faire 2 cycles si vraiment tu veux être sûr mais sans rooter le téléphone / installer de rom custom (plus légères et économes) c'est irrécupérable.