Clavier POCO F3

Adiren Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un POCO F3 et j'ai commencé à le paramétrer. Je n'arrive pas à mettre le clavier de l'écran de verrouillage en Azerty. Pourtant le clavier j'ai après avoir déverrouiller est en azerty.

Je suis déjà allé dans les paramètres "Langues et saisi" pour changer le clavier, mais les changements ne s'effectue QUE sur le clavier après déverrouillage.

Quelqu'un aurait une solution ? Je souhaite évidemment gardé un mot de passe qui nécessite un clavier

Merci

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
C'est donc un clavier connecté en Bluetooth pour un smartphone Xiaomi POCO F3 !
J'ai trouvé celui-ci...

Est-ce le modèle ?

Source : https://www.kabiloo.fr/articles/148210-clavier-sans-fil-bluetooth-azerty-pour-smartphone-et-tablette-android.html
0
Adiren Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non je ne parle pas d'un clavier physique. Je parle du clavier virtuel basique du téléphone
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour,
Tu as acheté le smartphone où ?
Est-ce un smartphone neuf ou reconditionné/d'occaz ?
0
Adiren Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fournisseur Français, neuf
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Adiren Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Ton smartphone est-il toujours sous garantie (- 2 ans) ?
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

0