Mise à jour Android sur plusieurs téléphone
fabien88200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
fabien88200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien88200 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019)
Télécharger et installer les mises à jour sur chaque téléphone un après l'autre s'avère très long.
Je m'en remet à vos conseils et idées pour me facilité la tâche
Merci
Je dois effectué sur une centaine de portables une mise à jour système Android ( retard depuis 2019)
Télécharger et installer les mises à jour sur chaque téléphone un après l'autre s'avère très long.
Je m'en remet à vos conseils et idées pour me facilité la tâche
Merci
A voir également:
- Mise à jour Android sur plusieurs téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
2 réponses
Hello,
La solution pour gérer une flotte de devices, c'est d'utiliser un outil de MDM, Mobile Device Management.
C'est très utilisé dans le monde de l'entreprise et je m'étonnes que vous n'en ayez pas un...car j'imagine que, vu le volume, on parle d'un parc mobile de société
La solution pour gérer une flotte de devices, c'est d'utiliser un outil de MDM, Mobile Device Management.
C'est très utilisé dans le monde de l'entreprise et je m'étonnes que vous n'en ayez pas un...car j'imagine que, vu le volume, on parle d'un parc mobile de société
fabien88200
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
1
Exactement entreprises de transports je vais me pencher la dessus merci du conseils