Piratage numéro d’appel portable?
ygrim
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
ygrim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ygrim Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€ Facture par Prixtel, mon fournisseur, seule piste ce même numéro avait appelé, deux jours avant, sans être décroché, là sans trop de certitude, mais en principe je ne répond pas aux numéros inconnus. Comment est-ce possible? Merci de faire connaître votre éventuelle expérience. CDT. Yann
A voir également:
- Piratage numéro d’appel portable?
- Numero prive - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
3 réponses
bonjour
effectivement c'est bizarre j'ai lu quelque part que les cartes sim pouvaient être piratées perso j'ai téléchargé l'appli d'orange pour appeler qui est une des meilleures et dans les paramètres il y a une option pour bloquer tous les pays sauf le sien entre autres options
effectivement c'est bizarre j'ai lu quelque part que les cartes sim pouvaient être piratées perso j'ai téléchargé l'appli d'orange pour appeler qui est une des meilleures et dans les paramètres il y a une option pour bloquer tous les pays sauf le sien entre autres options