Impossible d'envoyer de SMS
Fermé
Soraya566
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadout Messages postés 3264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que ce soit plus comme ça, d'où ça vient ?
Je précise que cette personne je l'ai pas bloqué,je l'ai simplement ajoutée
Je rencontre un problème de SMS sur mon A20 e. Pour une personne,ça me "échec" et les autres ça passe bien. Quel réglage à faire pour que ce soit plus comme ça, d'où ça vient ?
Je précise que cette personne je l'ai pas bloqué,je l'ai simplement ajoutée
Configuration: Android / Firefox 99.0
A voir également:
- Sms impossible d'envoyer le message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Envoyer message vocal par sms - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Bonjour
Aucun réglages puisque ça fonctionne avec tout le monde.
Mais vérifier le numéro encodé pour ce contact ou effacer recréer le contact en respectant bien le format standard des numéros de téléphone.
Bien il faut s'assurer que ce numéro est encore actif et que le soucis ne vient pas de là. (et non de votre téléphone).
Bàv
Aucun réglages puisque ça fonctionne avec tout le monde.
Mais vérifier le numéro encodé pour ce contact ou effacer recréer le contact en respectant bien le format standard des numéros de téléphone.
Bien il faut s'assurer que ce numéro est encore actif et que le soucis ne vient pas de là. (et non de votre téléphone).
Bàv
Donc faites ce que Madmyke a proposé.
La technologie ce n'est pas de la magie. On procède par hypothèse et élimination surtout quand on n'est pas devant l'appareil incriminé en plus du fait que nous ne sommes pas devins.
Perso je vais vous laisser vous débrouiller seul(e), vos post à "rallonge" sont au final de la perte de temps pour vous et pour nous.
Bonne continuation.
Il vous a fournis une solution possible, a aucun moment vous ne dites l'avoir appliqué et ensuite vous vociferez qu'on vous aide pas.
Un moment si vous voulez pas de notre aide (dont surtout la sienne) allez créer votre propre forum.