Comment savoir si l'appel reçu est un renvoi d'appel ?
damiano.signorelli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part !
J'ai mis en place un renvoi d'appel du téléphone fixe de mon travail sur mon téléphone portable et j'aimerais savoir si l'appel que je reçois vient de mon bureau ou pas pour m'y préparer et répondre d'une certaine façon.
Il y a t'il moyen de savoir si c'est un appel direct ou transféré ?
Merci de vos miracles !
Damiano
J'ai une question simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse nulle part !
J'ai mis en place un renvoi d'appel du téléphone fixe de mon travail sur mon téléphone portable et j'aimerais savoir si l'appel que je reçois vient de mon bureau ou pas pour m'y préparer et répondre d'une certaine façon.
Il y a t'il moyen de savoir si c'est un appel direct ou transféré ?
Merci de vos miracles !
Damiano
A voir également:
- J'ai reçu un appel +606
- Renvoie d'appel ooredoo - Meilleures réponses
- Renvoi d'appel ooredoo - Meilleures réponses
- J'ai reçu un appel d'un numero +0 - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Ça dépend comment tu renvoi ces appels et les techniques utilisés...
Est-ce que tu paie un opérateur pour faire ce renvoie...?
Est-ce un montage que tu as fait toi-même..??
La ligne fixe, est-elle d'une BOX via internet..?? ou d'une prise murale avec fils de cuivre...ex France télécom..??
Habituellement, l'appel "redirigé" affiche le N° de l'appelant origine sur ton smartphone.. ...Si ça marche.
Ça dépend comment tu renvoi ces appels et les techniques utilisés...
Est-ce que tu paie un opérateur pour faire ce renvoie...?
Est-ce un montage que tu as fait toi-même..??
La ligne fixe, est-elle d'une BOX via internet..?? ou d'une prise murale avec fils de cuivre...ex France télécom..??
Habituellement, l'appel "redirigé" affiche le N° de l'appelant origine sur ton smartphone.. ...Si ça marche.
Je vois bien le numéro d'origine affiché ma je ne saurais pas reconnaître juste du numéro d'où il vient l'appel.
La différence c'est que la ligne est géré par l'opérateur donc tu verras pas que c'est n transfert, alors que si tu le fait par un teléphone, celui ci va composer le numéro, et donc l'appelant c'est ce numéro.