Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint
Jeankevinmoliere
-
Pierr10 Messages postés 13264 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13264 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon redmi note s'est éteint et ne se rallume plus après avoir pris un gros coup de chaud. On m'a mis de le décharger complétement mais je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre. Sachant qu'il était en mode économie d'énergie et qu'il avait 90% d'énergie et qu'il est éteint, combien de temps vais-je devoir attendre ?
Configuration: Configuration: Windows / Firefox 102.0
Configuration: Configuration: Windows / Firefox 102.0
A voir également:
- Combien de temps mon redmi note peut tenir éteint
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Désactiver capteur de proximité xiaomi redmi note 13 - Forum Xiaomi
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- Comment eteindre redmi note 13 - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
Si le smartphone est à l'arrêt complet et que la batterie est en bonne forme, elle va mettre des mois et peut-être des années à se vider.
Pour moi, c'est vraiment une solution bizarre.
J'essaierais plutôt de le redémarrer avec un appui très très long sur le bouton M/A, éventuellement en le mettant en charge.
S'il ne veut vraiment pas démarrer, confiez-le à un réparateur.
Si le smartphone est à l'arrêt complet et que la batterie est en bonne forme, elle va mettre des mois et peut-être des années à se vider.
Pour moi, c'est vraiment une solution bizarre.
J'essaierais plutôt de le redémarrer avec un appui très très long sur le bouton M/A, éventuellement en le mettant en charge.
S'il ne veut vraiment pas démarrer, confiez-le à un réparateur.