Installer un enregistreur d'appel

Fermé
Olampes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2022 - 26 juin 2022 à 09:17
 Olampes - 4 juil. 2022 à 18:01
Bonjour, je souhaite installer un enregistreur d'appel sur mon Alcatel 503OU. Mais à chaque fois que je télécharge un et que je je lis la phrase "donner le contrôle total sur ton téléphone" je le désinstalle tout de suite. J'ai peur. J'ai vraiment besoin de ce programme sur mon portable. De l'aide svp.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
26 juin 2022 à 09:40
Bonjour,

Voici un article intéressant car il propose une application avec l'explication de toutes les demandes d'autorisation que tu dois accepter pour que l'application fasse le travail attendu.
Note bien que la loi t'oblige à avertir ton correspondant que l'appel sera enregistré:
"...Il s'agit d'une obligation légale. Et elle s'applique également aux particuliers qui souhaitent enregistrer une conversation téléphonique. Vous devez ainsi prévenir votre interlocuteur que l'appel sera enregistré. À lui d'accepter ou de refuser. Si vous comptez utiliser les propos tenus pendant une conversation téléphonique enregistrée à l'insu de votre interlocuteur, ils ne seront pas recevables comme preuve devant un tribunal, par exemple...."

Ritchi
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
26 juin 2022 à 09:38
bonjour
il est certain que cette application aura toutes les autorisations à vous de faire le tri mais bon à savoir qu'elle aura une vue plus ou moins globale à vous de voir
0
Pouvez-vous me proposer une application à installer. J'ai essayé au moins dix. En vain
0