Appels entrants sur GALAXY A22
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Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 juin 2022 à 11:21
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 27 juin 2022 à 11:21
A voir également:
- Id appel entrant et protection spam désactiver
- Appel anonyme - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
- Id chinois one piece fighting path - Forum Jeux vidéos smartphones
3 réponses
Super.Mario
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25 juin 2022 à 23:40
25 juin 2022 à 23:40
Bonjour
Vous pouvez essayer de vérifier si vous n'avez pas désactiver par erreur la réception des appels...
Ouvrir "téléphone" sur votre Samsung (icône vert combiné), puis les 3 . en haut à droite, puis Paramètres...
Vérifier que "ID Appel Entrant et Protection Spam" soit désactivé.
Vérifier "Alerte d'appel et sonnerie", puis que "Vibreur et Sonnerie" soit actif, et vérifier "Sonnerie" que le son soit OK.
Revenir avant avec flèche gauche <
Vérifier "Services Supplémentaires" que "Transfert d'appel" et "Restriction Appel" soit inactif. et aussi vérifier que "Signal d'appel" soit actif.
Sortir de "téléphone"
Faire un redémarrage rél (au cas où) par un appui long sur le bouton d'allumage et 2 fois "Redémarrer"
Tester.
A plus tard
Vous pouvez essayer de vérifier si vous n'avez pas désactiver par erreur la réception des appels...
Ouvrir "téléphone" sur votre Samsung (icône vert combiné), puis les 3 . en haut à droite, puis Paramètres...
Vérifier que "ID Appel Entrant et Protection Spam" soit désactivé.
Vérifier "Alerte d'appel et sonnerie", puis que "Vibreur et Sonnerie" soit actif, et vérifier "Sonnerie" que le son soit OK.
Revenir avant avec flèche gauche <
Vérifier "Services Supplémentaires" que "Transfert d'appel" et "Restriction Appel" soit inactif. et aussi vérifier que "Signal d'appel" soit actif.
Sortir de "téléphone"
Faire un redémarrage rél (au cas où) par un appui long sur le bouton d'allumage et 2 fois "Redémarrer"
Tester.
A plus tard
Super.Mario
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7 novembre 2024
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27 juin 2022 à 11:21
27 juin 2022 à 11:21
Bonjour
Non, je vois pas...
Le plus simple serait :
1) tester la SIM dans un autre téléphone pour tester l'abonnement et une autre SIM dans votre Smartphone pour tester celui-ci (celle d'un pote ou une prépayée bon marché par exemple) !
Si c'est bien le Samsung qui merdois...
2) faire un backup (Samsung Cloud et/ou Google Drive) dans paramètres, Comptes et Sauvegarde, puis faire un reset usine du Samsung dans Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation
A plus tard.
Non, je vois pas...
Le plus simple serait :
1) tester la SIM dans un autre téléphone pour tester l'abonnement et une autre SIM dans votre Smartphone pour tester celui-ci (celle d'un pote ou une prépayée bon marché par exemple) !
Si c'est bien le Samsung qui merdois...
2) faire un backup (Samsung Cloud et/ou Google Drive) dans paramètres, Comptes et Sauvegarde, puis faire un reset usine du Samsung dans Paramètres, Gestion Globale, Réinitialisation
A plus tard.
88JPV330
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26 juin 2022
26 juin 2022 à 08:22
26 juin 2022 à 08:22
Bonjour,
Grand merci pour votre aide ; j'avais déjà effectué les manips, cependant, "au cas où", je les ai répétées en suivant ce que vous m'aviez suggéré.
Les différents points étaient conformes :
"ID Appel entrant et Protection Spam" : DESACTIVE,
"Alertes d'appel et sonnerie" et "Vibreur et Sonnerie" : ACTIFS,
"Sonnerie" : le son est OK.
Dans les Services supplémentaires :
"Transfert d'Appel et Restriction d'Appel" : INACTIFS,
"Signal d'Appel" : ACTIF.
J'ai effectué un Redémarrage complet et le test s'est avéré NON CONCLUANT (persistance du phénomène!).
Questions que je me pose :
Le gestionnaire du forfait peut-il bloquer la ligne sans m'en informer ? Je n'y crois pas beaucoup!
Un "hacker (?)" peut-il prendre la commande à distance du smartphone, sans mon accord évidemment, pour utiliser la ligne à son profit et m'en interdire l'utilisation par là-même ?
Bien à vous,
Grand merci pour votre aide ; j'avais déjà effectué les manips, cependant, "au cas où", je les ai répétées en suivant ce que vous m'aviez suggéré.
Les différents points étaient conformes :
"ID Appel entrant et Protection Spam" : DESACTIVE,
"Alertes d'appel et sonnerie" et "Vibreur et Sonnerie" : ACTIFS,
"Sonnerie" : le son est OK.
Dans les Services supplémentaires :
"Transfert d'Appel et Restriction d'Appel" : INACTIFS,
"Signal d'Appel" : ACTIF.
J'ai effectué un Redémarrage complet et le test s'est avéré NON CONCLUANT (persistance du phénomène!).
Questions que je me pose :
Le gestionnaire du forfait peut-il bloquer la ligne sans m'en informer ? Je n'y crois pas beaucoup!
Un "hacker (?)" peut-il prendre la commande à distance du smartphone, sans mon accord évidemment, pour utiliser la ligne à son profit et m'en interdire l'utilisation par là-même ?
Bien à vous,