Bonjour,peut on annuler les mises à jour automatiques sur un sam

Fermé
castors13911 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 9 août 2015 à 14:26
Clarckos Messages postés 9990 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 2 déc. 2022 à 14:17
Bonjour,peut on supprimer les mises à jours automatiques sur un Galaxy Grand Néo plus?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

demande vague car de quelle mise a jour tu nous causes? si tu parles de tes applications oui tu peux..ouvre ton appli palystore ensuite dans parametres et tu décoches mise a jour auto..
0
Je pense qu'il veut dire : Comment désactivé les mises à jour automatiques.
Pour ma part, je n'ai pas trouver.!
0
mikaelac > Utilisateur anonyme
9 août 2015 à 20:31
adeline vous a aiguillé....si tu ne veux plus de mises a jour des APPLIS..tu ouvres ton appli playstore ensuite paramètres et tu desactives la mise a jour auto...que ne comprenez vous pas?
0
Mad > mikaelac
2 déc. 2022 à 13:20

Toi ce que tu ne comprend pas c'est que même en ayant annulé les MàJ auto sur le google play store et sur samsung store, après une MàJ système du tel il y a des applis qui le font quand même sans savoir d'où cela vient ni pouvoir les arrêter... alors une réponse pertinante serait la bien venue au lieu de prendre les gens pour des abrutis!! Merci d'avance

0
Clarckos Messages postés 9990 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 754 > Mad
2 déc. 2022 à 14:17

Salut Mad,

Arrête donc de voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le tien !

1/ La demande et la discussion ont déjà 7 ans d'histoire,

2/ Il manquait déjà des détails nécessaires qui n'ont pas été apportés par le demandeur

3/ Toi même tu fustiges une personne sans apporter la solution, alors que pour l'instant, avec le peu d'information, la/les réponse(s) apportée(s) suffit(sent).

Après une MAJ système il se peut que l'utilisateur doivent refaire la réponse apportée par Adeline, quand bien même le propriétaire possède encore ce téléphone...

Sur ce...

0