Partage de connexion impossible
Fermébrucine Messages postés 17717 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2024 - 5 déc. 2022 à 09:46
- Partage de connexion impossible
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Partage de connexion à distance - Forum Réseaux sociaux
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
2 déc. 2022 à 19:55
Personne pour m'aider ?
salut , on a pas tous des passat , faut voir au prés de la marque allemande si il ni as pas une faq voir une mise à jour à faire en atelier
Modifié le 4 déc. 2022 à 18:03
Aucun rapport avec ma Passat ! Car j'ai bien expliquer qu'avec l'Iphone de mon fils ça fonctionne , et qu'avec un autre Xiaomi de mon autre fils ça ne fonctionne pas non plus ! donc c'est bien que ça viens du téléphone pas de ma Passat , même si tout le monde n'en a pas.....
Bref pas grave je vais me débrouiller tout seul voir changer de téléphone
5 déc. 2022 à 09:46
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse et je ne connais pas le modèle de téléphone, mais on ne peut pas en déduire que le problème vient forcément de son paramétrage.
S'il est sans doute compatible android auto, les systèmes multimedia de chaque voiture et les logiciels dédiés (Car Net ou autres) ne sont pas toujours compatibles avec toutes les fonctions d'un téléphone en particulier, il existe généralement sur les sites des constructeurs et/ou des logiciels concernés une liste des principaux téléphones et des fonctions qu'ils permettent ou pas (j'ai par exemple eu dans le passé une marque de voiture et de téléphone où il n'était pas possible de traiter les mails parce que les systèmes embarqués dans la voiture ne supportaient pas cette fonction pour ce modèle de téléphone en particulier et bien que courant).