Tablette Thomson Hero 9.32b ne s'allume plus et fait un bip

Fermé
TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 26 déc. 2021 à 18:27
 gtabin - 5 déc. 2022 à 20:14
Bonsoir à tous, j'ai récemment décidé de restaurer ma tablette Thomson Hero 9.32b dont j'avais cassé la vitre, mais en voulant la rallumer elle n'a pas la led rouge + un bruit régulier de "plac" émet de l'haut parleur. Évidemment batterie déchargé et pas de recharge. Elle marchait très bien avant, je l'utilisais avec son clavier et le touchpad.
Si vous avez une idée ou quoi, répondez à ce message. Merci d'avance.

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai la même problématique pour la même tablette...

Cordialement
4

bonjour moi aussi jais se problème sur ma tablette Windows 10 et je ne trouve pas la solution même avec des tuto mrc d'avance 

0

Bonsoir,

J'avais le même problème et je viens à l'instant de le débloquer :

J'ai insisté avec les tic tic incessants, je débranchais l'alim de temps en temps et au bout que quelques temps, elle ne faisait plus de tic tic, j'ai pensé que peut être elle avait commencé le chargement. J'ai attendu 1/4 d'heure environ et j'ai appuyé sur le bouton de mise en marche et là, oh miracle le voyant rouge s'est allumé et elle a démarré. J'attends maintenant qu'elle charge complètement...

Le problème est certainement que l'accu qui n'avait pas servi depuis plusieurs années était complètement à plat.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.

Gérard Tabin

5