Tablette samsung tab a8
FerméPierr10 Messages postés 12441 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 11 déc. 2022 à 22:10
- Samsung tab a8 forum
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
11 déc. 2022 à 10:41
Bonjour
De quelle application s'agit-il ?
Bonjour j'en ai essayé plusieurs : rakuten kobo, epub reader, adobe digital édition
à chaque fois le même problème, aucune ne se lance
Modifié le 11 déc. 2022 à 17:25
Bonjour.
Vous voyez bien vos applications dans "Paramètres", "Applications" ?
Si oui c'est qu'elles sont installées.
Sur votre tablette vous devez avoir un dossier ou un signe où sont accessibles toutes vos applications. Vous pouvez en choisir une que vous pouvez "glisser / déposer" sur le bureau. L'ouvrir ensuite.
11 déc. 2022 à 18:52
Bonjour,
je les vois bien dans paramètre applications mais si je vais dans le dossier applications, elles n'y sont pas. Est-ce parce que.la tablette est en mode sécurisé. Quand j'essaye de désactiver ce mode, impossible !
11 déc. 2022 à 19:03
Je comprends mieux.
Dans Paramètres, Applications, si vous voyez Rakuten (par exemple), vous pouvez faire quoi avec ? Qu'est-ce qui vous est proposé ?
11 déc. 2022 à 20:09
bonjour,
autorisées fichiers et contenus multimédias
non autorisées aucune autorisation refusée
applications inutilisées supprimer autorisations et libérer espace
et c'est tout
11 déc. 2022 à 20:30
Vous pouvez continuer avec : "Autoriser fichiers et contenus multimédias" pour poursuivre l'installation.
C'est ce qu'il faut faire à mon avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question11 déc. 2022 à 22:10
Votre priorité est de sortir du mode sécurisé. Lisez ceci :
https://www.commentcamarche.net/mobile/android/949-activer-ou-desactiver-le-mode-securise-d-android/
Il en ressort que vous avez probablement une appli qui pose problème, de sorte que la tablette ne veut pas sortir du mode sécurisé.
Je vous conseille donc de faire le ménage.
Virez toutes les applis qui ne sont pas sûres ou qui peuvent poser problème. Faites-en la liste pour savoir quoi réinstaller.
Normalement vous devriez sortir du mode sécurisé avec les méthodes classiques. Un simple redémarrage peut suffire.
Ensuite vous pourrez reprendre vos installations normalement.