Lanceur d'applications ne fonctionne plus

Fermé
rickdeedee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 09:34
cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 10:35

Bonjour, je possède un tel portable Xiaomi redmi note pro 10. Hier, 07/12/2022, j'ai fait la mise à jour système proposée et depuis mon écran se fige et je reçois après un long moment le message que le lanceur d'applications ne fonctionne pas. Je voudrais savoir quoi faire. J'ai voulu supprimer la dernière mise à jour mais je ne trouve pas.

Merci par avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
8 déc. 2022 à 10:35

l est possible que le problème que vous rencontrez soit dû à la mise à jour du système. Si c'est le cas, je vous recommande de réinstaller la version précédente du système d'exploitation sur votre téléphone Xiaomi Redmi Note Pro 10. Cela devrait résoudre le problème et vous permettre de retrouver un fonctionnement normal de votre téléphone.

Pour réinstaller la version précédente du système d'exploitation, vous devrez télécharger une copie de la version précédente du système d'exploitation depuis le site web de Xiaomi. Vous pouvez ensuite suivre les instructions d'installation pour réinstaller la version précédente du système d'exploitation sur votre téléphone.

Cette opération peut effacer certaines données de votre téléphone, comme vos photos, vos vidéos et vos fichiers. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de procéder à la réinstallation du système d'exploitation.

Si vous rencontrez des difficultés ou si vous avez des questions, je vous recommande de contacter l'assistance technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Vous pouvez également consulter les forums en ligne et les communautés de Xiaomi pour obtenir des conseils et des astuces des utilisateurs expérimentés.


1