Désactiver le mode accessibilité

Fermé
Adli - 7 déc. 2022 à 19:54
cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 - 8 déc. 2022 à 11:07

Bonjour,

Sur mon redmi à 9 je n'arrive pas à désactiver un mode qui a dans les accessibilités pourtant je l'ai désactivé et redémarrer mon téléphone à plusieurs reprises mais cela ne marche pas il est présent car à côté du réglage de son il y a une autre barre de son qui est à l'accessibilité donc je ne comprends pas et lors du la de la lecture sur YouTube short et vidéo il y a un autre lecteur vous pouvez voir sous les vidéos ci-dessous et il y a une notification incessante provenant de paramètres 

Merci de bien vouloir m'aider

Bar de son des notif


Android / Chrome 107.0.0.0

Le genre de lecteur sur les shorts
A voir également:

1 réponse

cengokill Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 18
8 déc. 2022 à 11:07

Bonjour, si vous avez besoin d'aide pour accéder à ces paramètres, vous pouvez consulter le guide de l'utilisateur de votre téléphone. En ce qui concerne la notification provenant de paramètres, je vous suggère de vérifier si vous avez bien désactivé les notifications pour cette application dans les paramètres de votre téléphone.


0