Point interrogation James - Dernière réponse le 1 déc. 2022 1 réponse Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance, merci pour votre aide. Samsung A33 5g Android / Chrome 107.0.0.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance ...et lorsque tu écris un message, le point d'interrogation est-il présent ? James Pas de soucis sur messagerie et WhatsApp. Panth33ra Ambassadeur @JamesBonjour, Voir cette solution sur le Forum de Samsung. Discussions similaires Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 sms du 38028 mini pomme Emoji qui ne s'affiche pas ? (? dans un carré) lola Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Je ne peux enregistrer un point d'interrogation dans samsung notes, il n'est pas en sur brillance ...et lorsque tu écris un message, le point d'interrogation est-il présent ? James Pas de soucis sur messagerie et WhatsApp. Panth33ra Ambassadeur @JamesBonjour, Voir cette solution sur le Forum de Samsung.