Mes applications ne s'installent pas sur carte SD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mototaxie Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon téléphone avait plus de place dans la mémoire interne donc j'ai acheter une carte sd et jai bien régler les paramètres d'installation pour que mes applications de mettent sur ma carte sd mais cela ne marche pas
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Marque et modèle du smartphone ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour, la marque du téléphone est Inovalley mais je ne connais le modèle
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Tu as quelle version d'Android sur ton smartphone?
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

5.1, mais je ne pense pas que ce soit le problème
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Utilisateur anonyme

Si ça avait été une des versions 4 d'Android ça aurait posé problème car on ne peut pas transférer les applications sur carte SD avec celle-ci.

Utilises App2SD pour transférer les applications sur micro SD.
0
Utilisateur anonyme > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, mais il n'y a pas moyen de pouvoir installer des applications directement sur la carte sd et pareil pour les photos ?
0