Verouillage google bloqué
Résolu/Fermé
A voir également:
- Verouillage google bloqué
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas le même que mon mot de passe google, c'est un mot de passe qu'il demande au moment de verrouiller le téléphone.
J'ai fait une restauration d'usine et ça a fonctionné, j'ai eu peur que google me rebloque mais il voit mon téléphone comme un nouvel appareil.
Par contre le truc qui est bien c'est que le téléphone m'a demandé mon compte google anciennement inscrit pour redémarrer le téléphone, du coup la restauration ne fonctionnera pas pour les voleurs de téléphone.
Merci pour vos réponse.
Nikita
Ce n'est pas le même que mon mot de passe google, c'est un mot de passe qu'il demande au moment de verrouiller le téléphone.
J'ai fait une restauration d'usine et ça a fonctionné, j'ai eu peur que google me rebloque mais il voit mon téléphone comme un nouvel appareil.
Par contre le truc qui est bien c'est que le téléphone m'a demandé mon compte google anciennement inscrit pour redémarrer le téléphone, du coup la restauration ne fonctionnera pas pour les voleurs de téléphone.
Merci pour vos réponse.
Nikita
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 297
21 juil. 2017 à 22:43
21 juil. 2017 à 22:43
Salut,
Tu devrais aller dans le magasin ou tu as acheté le smartphone ou chez ton opérateur s'il a été pris avec un forfait.
Ils pourraient d'aider.
Tu devrais aller dans le magasin ou tu as acheté le smartphone ou chez ton opérateur s'il a été pris avec un forfait.
Ils pourraient d'aider.
Bonsoir et merci pour cette réponse.
C'est un téléphone acheté sur ebay,et je ne pense pas qu'ebay voudra m'aider.. et c'est un blocage à partir de mon compte google du coup c'est pareil, je ne pense pas qu'un magasin puisse y faire quelque chose..
merci tout de même
C'est un téléphone acheté sur ebay,et je ne pense pas qu'ebay voudra m'aider.. et c'est un blocage à partir de mon compte google du coup c'est pareil, je ne pense pas qu'un magasin puisse y faire quelque chose..
merci tout de même
louisou17
Messages postés
763
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
387
22 juil. 2017 à 09:18
22 juil. 2017 à 09:18
bonjour , en principe le mot de passe de déverrouillage est le même que celui de votre compte google vous avez surement fait une erreur d'impression sauf si vous n'avez pas noté ce mot de passe quelque part ! auquel cas il faudra ré ouvrir un compte google