Verouillage google bloqué

Résolu/Fermé
nikita - 21 juil. 2017 à 22:37
 nikita - 22 juil. 2017 à 18:59
Bonjour,
ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de mon téléphone cette nuit notamment chez un voisin. Ce voisin me disant ne pas avoir mon téléphone, j'ai pensé à un vol et j'ai donc verrouiller mon téléphone grace à l'outil google. je l'ai retrouver 2h plus tard dans mon sac mais il n'accepte pas le mot de passe de déverrouillage.... peut être ai-je fait une faute de frappe en l'entrant....
Mon téléphone est donc bloqué.... je ne trouve aucun endroit sur mon compte Google pour annuler le verrouillage ou retrouver mon mot de passe....
Auriez vous une idée pour résoudre ce problème?
Merci d'avance
Nikita
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Ce n'est pas le même que mon mot de passe google, c'est un mot de passe qu'il demande au moment de verrouiller le téléphone.
J'ai fait une restauration d'usine et ça a fonctionné, j'ai eu peur que google me rebloque mais il voit mon téléphone comme un nouvel appareil.
Par contre le truc qui est bien c'est que le téléphone m'a demandé mon compte google anciennement inscrit pour redémarrer le téléphone, du coup la restauration ne fonctionnera pas pour les voleurs de téléphone.
Merci pour vos réponse.
Nikita
1
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
21 juil. 2017 à 22:43
Salut,

Tu devrais aller dans le magasin ou tu as acheté le smartphone ou chez ton opérateur s'il a été pris avec un forfait.

Ils pourraient d'aider.
0
Bonsoir et merci pour cette réponse.
C'est un téléphone acheté sur ebay,et je ne pense pas qu'ebay voudra m'aider.. et c'est un blocage à partir de mon compte google du coup c'est pareil, je ne pense pas qu'un magasin puisse y faire quelque chose..
merci tout de même
0
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
22 juil. 2017 à 09:18
bonjour , en principe le mot de passe de déverrouillage est le même que celui de votre compte google vous avez surement fait une erreur d'impression sauf si vous n'avez pas noté ce mot de passe quelque part ! auquel cas il faudra ré ouvrir un compte google
0