Effacement des E-mails

Résolu
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très ennuyant. Le vendeur à qui j'ai posé la question me dit qu'effectivement il y a une astuce pour que lors de l'effacement de mon S5 ils restent toujours visible sur la boite mail de mon ordi, le hic c'est qu'il ne connait pas l'astuce ! ! !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Japitoutou

1 réponse

Toutpourbiengeeker Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est impossible car le serveur est le même sur votre PC et sur votre S5.

--
0
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour ta réponse :)

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque je les effacent de mon pc ils se chargent quand même sur mon smart ! ! !
Ce qui est valable dans un sens devrait l'être dans l'autre ! ! !
0
Utilisateur anonyme > Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

Pour comprendre , as tu ce schéma ? : une messagerie de ton FAI sur le net qui se transmet sur ton pc et sur ton S5 .

Quand tu effaces ton S5 , les msgs doivent rester sur le net et aussi sur ton pc .

Avec un A3 de Samsung , on ne peut pas interférer sur les msgs du serveur par contre avec le logiciel de messagerie du pc , on peut ne pas garder les msgs sur le serveur .
0
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

EUREKA, j'ai trouvé :)
1) Aller dans les paramètre du compte (smartphone)
2) Paramètres entrants ;
3) A la ligne "Supprimer l'e-mail du serveur", changé "Quand je supprime dans la boite de réception" par "JAMAIS"

Dommage que je ne sais pas joindre une tof.
Merci à vous pour vos réponses

Japitoutou
0
Utilisateur anonyme > Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci

ce paramètre n' existe peut être que sur le haut de gamme de Samsung mais pas sur la série A ce qui n' est pas gênant car les msgs restent par défaut sur le serveur .
0
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Utilisateur anonyme

Là je ne sais pas sur quels modèles il existe ! ! !
Mais il "n'apparait" pas d'office, j'ai dû faire défiler l'écran vers le bas pour le trouver.
Pour ma part je pense que c'est sur tout les modèle car ma compagne qui a un ancien J5 il y est.

Un petit complément, c'est en créant ton compte que tu as cette "option", un fois créé tu ne l'as plus
0