Mémoire saturée : téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
-
 am -
Bonjour le forum,

Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir les messages"

Je ne sais comment faire pour vider cette mémoire ? car à ma connaissance,je n'en ai que 2 réellement gardés.

merci pour vos conseils.
Bonne journée.

Mellusine

2 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 986
Bonjour.
Si tu n'as plus de place dans la mémoire interne c'est qu'une ou plusieurs applications la sature. Pour avoir le détails de ces applications, va dans Paramètres>Applications>Gérer les Applications.
Tu peut voir la mémoire qui reste et dans le volet "Tout", tu peut trier les applications par taille utilisée grâce au bouton "menu" et supprimer les données/celles que tu n'utilise plus.
Vois ci cela est possible .
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de m'avoir permis de récupérer de la mémoire
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2020
4
Hello Tribun,

Encore merci de tes judicieux conseils. J'ai suivi pas à pas tes indications et j'ai récupéré de la mémoire ! mes messages arrivent de nouveau !
Bonne journée.
Cdt
Mellusine
@hassan Tu peux parler normalement flamby
je ne peux plus recevoir de sms ni en envoyer car memoire saturée dans samsung galaxy ace
Oui mais jusqu'à la prochaine fois. Malheureusement ce téléphone à une toute petite mémoire et il existe des palliatifs.
Ce avait une petite memoire

moi je n'arrive pas à supprimer les application, j'arrive à supprimé le cache et les données mais je ne trouve pas ' supprimer cette application'
je viens de récupérer ce telephone