Téléchargement de PHOTOS de WIKO sur PC
Résolu
Alberobella
-
Madmax74 -
Madmax74 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN;
Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR.
Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photos prises avec mon téléphone (ainsi que récupérer des photos de Facebook), je n'avais aucun problème : PC - Startrail - importer les images et vidéos du téléphone -..... et ca marchait très bien.
Aujourd'hui, mon téléphone WIKO n'apparait pas ????
Que puis-je faire ?... Merci de votre aide,
Je viens d'acheter un WIKO Fever SPECIAL EDEN;
Jusque-là, j'avais un STARTRAIL de SFR.
Lorsque je voulais télécharger sur mon PC les photos prises avec mon téléphone (ainsi que récupérer des photos de Facebook), je n'avais aucun problème : PC - Startrail - importer les images et vidéos du téléphone -..... et ca marchait très bien.
Aujourd'hui, mon téléphone WIKO n'apparait pas ????
Que puis-je faire ?... Merci de votre aide,
A voir également:
- Logiciel wiko pour pc gratuit
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/b68bfbf29dca37a997c3380eb2b14790.pdf
Toutes les photos à importer m'apparaissent sélectionnées (169) mais quand je clique sur Importer, -après avoir créé un dossier pour le transfert-, message : " une erreur s'est produite" sans savoir de quoi cela provient ???? Il y a peut-être une étape que je zappe ??? Merci de tes conseils.
non je ne vois pas ou est ton erreur éventuelle..mais lis ceci c'est le meme principe car tout dépend ou sont stockées ces photos..mais saches que tu peux te connnecter en mode PTP c'est pour les images et MTP POUR TOUT ACCES Donc tu peux via ton explorateur du pc avoir accès et faire des copies etc , comme sur une simple clé usb ou dd externe etc...
https://www.justegeek.fr/tuto-recuperer-vos-photos-sous-android-ridge-4-g/