Lettres accentuées sur tablette
Résolu
Agi67
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
agi67 -
agi67 -
Bonjour,
j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lettres avec accents.
Exemple :
un "k" avec un accent en dessous la lettre
8 possibilités pour la lettre "u" avec des accents ou tréma ou rond sur la lettre
mais pas la lettre "u" non accentuée (soit la lettre normale).
Je suis allé dans paramètres pour être sûr d'avoir le clavier en français.
Comme je ne trouve pas de solution, j'espère que quelqu'un pourrait me donner la solution. Pour le moment je n'ai pas réinitialisé la tablette pour éviter de perdre des données ou les applis que j'ai téléchargées.
Si quelqu'un pourrait me donner la solution pour retrouver un clavier classique.
Merci d'avance pour les réponses
j'ai une tablette Samsung avec Android 4.4.2. Depuis quelques jours le clavier virtuel de toutes les applications me propose que des lettres avec accents.
Exemple :
un "k" avec un accent en dessous la lettre
8 possibilités pour la lettre "u" avec des accents ou tréma ou rond sur la lettre
mais pas la lettre "u" non accentuée (soit la lettre normale).
Je suis allé dans paramètres pour être sûr d'avoir le clavier en français.
Comme je ne trouve pas de solution, j'espère que quelqu'un pourrait me donner la solution. Pour le moment je n'ai pas réinitialisé la tablette pour éviter de perdre des données ou les applis que j'ai téléchargées.
Si quelqu'un pourrait me donner la solution pour retrouver un clavier classique.
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Lettres accentuées sur tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Guide