Extraire des photos d'un MMS
Résolu
machto
Messages postés
452
Statut
Membre
-
machto Messages postés 452 Statut Membre -
machto Messages postés 452 Statut Membre -
Bonsoir,
on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je clique, j'ai mes 4 photos les unes sous les autres. Je ne sais pas comment les extraire pour les mettre dans Galerie. Si je clique dessus chaque photo, je peux soit imprimer, soit mettre en fond d'écran. Si je clique sur le "diaporama", même longuement, il s'ouvre sur les 4 photos. Si je sélectionne le message, je ne peux que le supprimer ou le transférer.
Merci de m'aider si vous savez comment faire.
Cordialement.
on m'a envoyé 4 photos que mon appli intégrée (SMS/MMS sous android 6.0, intégrée à mon ARCHOS 55 Diamond+) appelle "diaporama. Quand je clique, j'ai mes 4 photos les unes sous les autres. Je ne sais pas comment les extraire pour les mettre dans Galerie. Si je clique dessus chaque photo, je peux soit imprimer, soit mettre en fond d'écran. Si je clique sur le "diaporama", même longuement, il s'ouvre sur les 4 photos. Si je sélectionne le message, je ne peux que le supprimer ou le transférer.
Merci de m'aider si vous savez comment faire.
Cordialement.
A voir également:
- Comment récupérer des photos envoyées par sms
- Comment partager des photos - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
J'ai demandé à la personne de me les renvoyer par mail... Merci quand-même. Bonne journée.
Regardes ici.