Problème d'autorisations d'applications
Résolu
Linkou-
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 19:46
Linkou- Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 19:46
A voir également:
- Mi drop autorisation manquante
- Share drop - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hcore.dll manquante - Forum Logiciels
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Librairie manquante - Forum Linux / Unix
3 réponses
Hello,
Ensuite, concernant la superposition d'écran, j'ai déjà vu un post relatant ce problème dans le forum. Je ne remets pas la main dessus mais, de mémoire, cela serait dû à une appli type TweakUI ou un truc du genre. Si je retrouve un lien, je le postes ici
les applications me redemandent sans cesse d'approuver des autorisations telles que l'accès à l'appareil photo par exempleOui, c'est la nouvelle sécurité d'Android. Les demandes de permissions ne sont plus faites à l'installation mais à l'utilisation. Par contre, lorsque l'appli te demande la permission, tu peux cocher la case "ne plus demander".
Ensuite, concernant la superposition d'écran, j'ai déjà vu un post relatant ce problème dans le forum. Je ne remets pas la main dessus mais, de mémoire, cela serait dû à une appli type TweakUI ou un truc du genre. Si je retrouve un lien, je le postes ici