Ajouter/afficher agenda Google
Résolu
Nai
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nai Messages postés 714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté ! :)
Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis un PC pour créer un nouvel agenda. J'y ai crée une multitude d'événements.
Lorsque j'ouvre l'application Google Agenda sur le P10, le nouvel agenda n'y ai pas :/
Les autres agendas y sont bien et sont bien actualisés...
Peut-être ai-je loupé une étape ?
J'ai même essayé en "Rendre disponible publiquement", en vain :/
Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
Depuis l'application Google Agenda sur mon P10, je ne peux pas créer de nouveaux agendas. Je me suis donc connecté depuis un PC pour créer un nouvel agenda. J'y ai crée une multitude d'événements.
Lorsque j'ouvre l'application Google Agenda sur le P10, le nouvel agenda n'y ai pas :/
Les autres agendas y sont bien et sont bien actualisés...
Peut-être ai-je loupé une étape ?
J'ai même essayé en "Rendre disponible publiquement", en vain :/
Bien à vous,
Naï
ps: je surveille tous mes sujets non résolus, si solution vous avez, je la lirais à coup sûr :)
A voir également:
- Ajouter/afficher agenda Google
- Google maps satellite - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
En effet, je n'utilisais pas l'application GOOGLE Agenda, mais Agenda du téléphone... :/
Du coup, problème résolu.
Merci ! :)