Installation EMUI : perte de données, sonneries...
Résolu
Bdmdp
-
Bdmdp -
Bdmdp -
Bonjour,
J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je n'ai jamais rien demandé).
Ça a changé pas mal la configuration de mon téléphone, mais surtout ça a perdu les sonneries que j'aimais beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi, ni comment faire pour les récupérer.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un téléphone portable Huawei P9. J'ai par erreur accepté une demande de mise à jour de l'application EMUI (qui a apparue alors que je n'ai jamais rien demandé).
Ça a changé pas mal la configuration de mon téléphone, mais surtout ça a perdu les sonneries que j'aimais beaucoup.
Je ne comprends pas pourquoi, ni comment faire pour les récupérer.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Installation EMUI : perte de données, sonneries...
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Bonjour,
EMUI étant l'interface de ton téléphone, je ne vois rien de choquant, si ce n'est ton histoire de sonnerie: était-ce une sonnerie du système ou bien une musique perso que tu utilisais en tant que sonnerie?
EMUI étant l'interface de ton téléphone, je ne vois rien de choquant, si ce n'est ton histoire de sonnerie: était-ce une sonnerie du système ou bien une musique perso que tu utilisais en tant que sonnerie?
Bdmdp
C'était celle du système.
BunoCS
Messages postés
15952
Modérateur
Dernière intervention
3 918
Donc fournie par EMUI. Donc ils ont décidé de les mettre à jour. Tu n'as pas forcément de possibilités pour la retrouver malheureusement
Bdmdp
Merci !