Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile
Résolu/Fermé
Zezettezora
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
-
7 févr. 2018 à 18:13
Zezettezora Messages postés 143 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 8 févr. 2018 à 21:25
Zezettezora Messages postés 143 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2024 - 8 févr. 2018 à 21:25
A voir également:
- Problèmes contacts sim mise dans un autre mobile
- Whatsapp double sim - Guide
- Contacts carte sim - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
salut
si vraiment ces contacts sont sur sa sim ,alors ouvres ton appli contacts ensuite touches menu/options ou similaire et vérifies que tu as bien choisis les contacts à afficher, soit sim,soit google soit memoire telephone ou le mieux pour l'instant tous
si vraiment ces contacts sont sur sa sim ,alors ouvres ton appli contacts ensuite touches menu/options ou similaire et vérifies que tu as bien choisis les contacts à afficher, soit sim,soit google soit memoire telephone ou le mieux pour l'instant tous
je vous ai dit que vous pouviez choisir les contacts à afficher soit sim soit tel etc...donc faites votre choix...ensuite si vos propres numéros sont sur la mémoire interne alors supprimez les et ne confondez avec les contacts stockés sur gmail...
Zezettezora
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2024
14
8 févr. 2018 à 21:25
8 févr. 2018 à 21:25
Oui ils étaient dans la mémoire du téléphone, mais je ne suis pas assez calée pour faire le tri autrement que séparément, donc je les avais importés tous (c'est ce que j'avais compris à la fin de votre première réponse et j'ai fait "supprimer" un par un. Ca m'a pris mon après-midi, mais au moins, je n'ai pas de "ronchonage" !..... Merci beaucoup pour vos conseils et vos messages.
8 févr. 2018 à 09:20