Connection tablette à Livebox

Résolu
deSaintAmans -  
 deSaintAmans -
Bonsoir à tous,
Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obtiens le message suivant : "une erreur d'authentification est survenue".
En effet, j'ai certainement fait des erreurs multiples de mot de passe;
Quand je recommence la procédure , dès la 1ère lettre de ce mot de passe, l'affichage "connexion" se grise et devient inopérant.
Comment puis je m'en sortir S.V.P.
D'avance grand Merci
très cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115070 Statut Membre 14 210
 
Salut,
tu dois confondre la clé wifi avec autre chose ....
tu as déjà connecté la taboulette à d'autres réseaux wifi ?

1
deSaintAmans
 
Merci de m'avoir répondu Brupala,
Effectivement, cette tablette était auparavant connectée à ma précédente livebox 002, et j'ai dû confondre le Code à entrer pour la nouvelle connexion, (serait ce la clé de sécurité ?), d'où tablette bloquée...
Mais je ne peux même plus essayer de rentrer un nouveau code.
Serais je contraint de la renvoyer pour tout réinitialiser et perdre les données (photos et logiciels divers) ?
0
brupala Messages postés 115070 Statut Membre 14 210 > deSaintAmans
 
Non, si c'est sous android, et que tu as un compte google, normalement, ça doit être sauvegardé.
Tu peux réinitialiser toi même.
Par contre, la machine est bloquée à quel niveau précisément, peut-etre pas obligé de réinitialiser
0
deSaintAmans
 
Et bien, la tablette en fait, n'attendait qu'une chose : que je saisisse la clé de sécurité en totalité !
Ce que j'ai tenté aujourd'hui, et par miracle, l'affichage "connexion" a été réactivé dès la fin de la saisie... Et ça fonctionne !!!
Alors encore un grand merci brupala, pour m'avoir répondu et m'avoir fait entrevoir que, peut être, il n'y avait pas vraiment un problème...
Bonne soirée
0