Connection tablette à Livebox

Résolu/Fermé
deSaintAmans - 4 févr. 2018 à 20:44
 deSaintAmans - 6 févr. 2018 à 16:52
Bonsoir à tous,
Lorsque j'essaie de connecter en wi-fi ma tablette samsung Tabb S2, sous Android (version 5.0.2) à ma nouvelle Livebox -393E, j'obtiens le message suivant : "une erreur d'authentification est survenue".
En effet, j'ai certainement fait des erreurs multiples de mot de passe;
Quand je recommence la procédure , dès la 1ère lettre de ce mot de passe, l'affichage "connexion" se grise et devient inopérant.
Comment puis je m'en sortir S.V.P.
D'avance grand Merci
très cordialement
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
Modifié le 5 févr. 2018 à 00:50
Salut,
tu dois confondre la clé wifi avec autre chose ....
tu as déjà connecté la taboulette à d'autres réseaux wifi ?

1
Merci de m'avoir répondu Brupala,
Effectivement, cette tablette était auparavant connectée à ma précédente livebox 002, et j'ai dû confondre le Code à entrer pour la nouvelle connexion, (serait ce la clé de sécurité ?), d'où tablette bloquée...
Mais je ne peux même plus essayer de rentrer un nouveau code.
Serais je contraint de la renvoyer pour tout réinitialiser et perdre les données (photos et logiciels divers) ?
0
brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620 > deSaintAmans
5 févr. 2018 à 22:57
Non, si c'est sous android, et que tu as un compte google, normalement, ça doit être sauvegardé.
Tu peux réinitialiser toi même.
Par contre, la machine est bloquée à quel niveau précisément, peut-etre pas obligé de réinitialiser
0
Et bien, la tablette en fait, n'attendait qu'une chose : que je saisisse la clé de sécurité en totalité !
Ce que j'ai tenté aujourd'hui, et par miracle, l'affichage "connexion" a été réactivé dès la fin de la saisie... Et ça fonctionne !!!
Alors encore un grand merci brupala, pour m'avoir répondu et m'avoir fait entrevoir que, peut être, il n'y avait pas vraiment un problème...
Bonne soirée
0