Galaxy Tab A stockage par défaut SD
Résolu
petit bibi
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
petit bibi Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit bibi Messages postés 251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockage par défaut. La seule option que j'ai trouvé est de déplacer une fois l'application installée sur la SD. Ce que j'ai fait au début mais pas mal de jeux me demande 2 Go de libre pour installer et que je n'ai plus malgré le fait que j'ai déjà déplacé manuellement tout ce que je pouvais sur la SD qui dispose elle encore de 26 Go de libre.
Je suis plein alors que j'ai 26 Go de libre.
Bref, comment installer directement les applications sur la SD ?
Merci beaucoup.
J'ai une tablette 7 pouces Samsung Tab A (SM-T280) de 8 Go de stockage. J'ai acheté un SD de 32 Go mais impossible de la mettre en stockage par défaut. La seule option que j'ai trouvé est de déplacer une fois l'application installée sur la SD. Ce que j'ai fait au début mais pas mal de jeux me demande 2 Go de libre pour installer et que je n'ai plus malgré le fait que j'ai déjà déplacé manuellement tout ce que je pouvais sur la SD qui dispose elle encore de 26 Go de libre.
Je suis plein alors que j'ai 26 Go de libre.
Bref, comment installer directement les applications sur la SD ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Changer le stockage par défaut samsung
- Stockage par défaut carte sd samsung - Meilleures réponses
- Comment utiliser carte sd sur tablette samsung - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage autre samsung - Forum Mobile
- Stockage autre qui saturé mon samsung - Forum Samsung
- Rubrique "autre" du stockage interne ✓ - Forum Samsung
Quelles sont les options s'ouvrant à toi?